La Pause Café du Forum Programmation

Bécot :hello:

Serrage de main

(tss, j’embrasse pas les hommes)

Je ne fais pas non plus la bise aux travelos :slight_smile:

OK :jap:


[quote="KisSCoOl"] yeeaahhh, je suis un membre apprécié :o [/quote] Tu n'est pas le seul Programmeu apprecié :) [quote="Compte supprimé"] Alice In Chains Almalexia ArMaGeDDa Azgarit Bass__Ton BetaGamma bheller chacharles chavroux [b]Dalai-Lama[/b] [b]deltree[/b] erik.lallemand ermite_chevelu fox-idcom furi0us. Geppeto goldennet Hammer Of Justice iffique@bzh InSiderZ JerhuM [b]KisSCoOl[/b] l'incognito LaTeamClubic lefuretquicourtvite LTGreg22 [b]Mandarounet[/b] mysteriarque n3co neros quiKsilv£r regi00 rz1 Sephiroth491 Serpent_59 stephfr steuf tampigns tethsuo yehudin [/quote]

Moi j’y étais dans les premiers jours soupir

Euh ouais ?

Preumz :wink:

Kisscool : membre apprécié tu dis ? Ben facile, voilà les coupables : crocodudule(10), wolverine91(5), deltree(3), jmgchouchou(2), Mandarounet(2), Gooom(1)

Tu peux pas voir qui vote pour toi (ou contre) dans ton profil ?

Yep :hello:

Je suis modo, je suis donc naturellement apprécié :o

www.youtube.com…

Je suis modo, je me fous donc totalement d’être apprécié.

Et MySQL ne va pas gueuler quand on va lui refiler le Hash du mot de passe via mysql_connect() ?

Zut, j’y étais pas: moi je parlait des mots de passe utilisateurs, quand on gère des session avec authentification des internautes.
le mot de passe de connexion entre serveur et Base de données, on le planque dans un properties quand on utilise un vrai langage, :smiley: en PHP on doit pouvoir faire pareil, mais le mieux est d’avoir un user de connexion, et un user différent pour l’administration. Quand à le crypter avec un algo bijectif, si on le décrypte en PHP, de toute façon ça ne change rien (ça complique un peu la vie du hacker)
Edité le 17/07/2007 à 10:45

Rien ne t’interdit d’utiliser un hash sha1 comme mot de passe mySQL :slight_smile:

Ou de modifier mySQL (OpenSource) pour le supporter …

euh non ? c’est censé se trouver où ? (un peu de sérieux dans les réponses :o :D)

C’est bon, j’ai crée un user de connexion :o

Seul les modéros peuvent, et Startide est modéro :slight_smile:

:ane:

sinon y a pas de decode_md5() en php ?

pour comparer les mots de passe, faut utiliser crypt (qui peut utiliser le hashage MD5 ) non ?

1ere fois que je vois la fenetre "notoriété " [:tete2q]

Ah ils sont beaux nos admins ! :o

:smiley:

Moi non plus je n’ai pas…

c’est honteux!

Je veux connaitre les ordures qui ont osé voter contre moi, que je les extermine!

Heu…
http://images2.imagehotel.net/rdi43zmxre.jpg
:whistle: