La Pause Café du Forum Programmation

troiz :hello:

http://www.mysql.fr/news-and-events/events/emea-conference-2007/
Ils n’ont pas la même notion que moi au sujet des écarts significatifs de latitude…

salut :hello:

Ca fait longtemps qu’on a pas vu Dalai-Lama
Quelqu’un sait ce qu’il devient le ptiot ?

[:kramoc]

(© Startide)
Edité le 10/07/2007 à 21:34

Va voir sur Starshine, c’est là bas qu’il floode :smiley:

Oui j’insulte quelques joueurs, mais ca répond pas à ma question !

Dalai : le but d’une branche, c’est d’avoir une version alternative de la version de développement. Maintenant, si tu fais une mise à jour dans la version officielle, faudra le faire dans la branche, de manière drastique ou non (ie: c’est un fichier entier qui est modifié, plutôt qu’un bout de code).

Maintenant, rien ne t’empêche de ne pas faire de branche, et de faire une version locale spécifique du repository et de commiter que ce qui doit réellement changer (et donc synchroniser toutes les versions).

A condition d’avoir bien découpé tes classes, car voilà la misère si tu dois seulement commiter des morceaux de fonctions au sein d’un même fichier où tu as également du testing.

oui :slight_smile:
C’est pas automatique, certainement pas.

Tiens, j’ai découvert que dans php5.2.3 le type hinting permet enfin les valeurs null (ie: foo(Foo $foo = null)).

ça prête juste à confusion avec les paramètres optionnels (ce qui si on parle de références vers des objets n’est pas la même chose).

Le systeme de patch de SVN te permet normalement de mettre du code de la version de DEV dans la branche stable. Non ?

Preumz :smiley:

Tain sommeil moi aujourd’hui :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

Jamais utilisé à vrai dire :slight_smile: néanmoins, je doute que ça le fasse automatiquement.

C’est quoi tous ces Foo en PHP ?

:slight_smile:

Je ne sais même pas d’où ça vient donc bon :slight_smile: y a des Foo et on est mal Bar:slight_smile:
Edité le 11/07/2007 à 11:03

Ca me fait penser que t’as un addon pour wow qui se nomme… FuBar :smiley:

PS : j’ai mon nouveau portable avec vista, je colle quoi dessus de simple à installer pour faire du php ? easyphp j’ai l’impression que la dernière mise à jour elle est vieille de 6 mois… Oo

WampServer, c’est dev par mon patron et c’est bien. :slight_smile:

Je l’utilise d’ailleurs sur un autre ordi ^^ Mais je me souvenais pas du nom :stuck_out_tongue:

Merfi :wink:

Ah. Tout ça ne vaut quand même pas l’installation (et la configuration) à la main :slight_smile:

(puis tu ne peux pas faire de Virtual Host par défaut ! :))

(bon, ok, faut un serveur DNS, mais PowerDNS est pas mal, bref)
Edité le 11/07/2007 à 11:54

:hello: Salut les gens !

Enfin les vacances, on peut enfin faire le no-life :smiley:
haha ^^