La Pause Café du Forum Programmation

A l’UFR de Lyon1.

Et tu étais en licence à cet UFR?

(moi j’ai eu le master à cause de mon 13/14 + les 20% obligatoires devant provenir de la fac)

Nan, je venais d’une Licence Pro faite ailleurs (techniquement dans la même université cela dit).
La où ça m’emmerde c’est que pour l’an prochain c’était le seul truc qui me tentait vraiment. L’autre possibilité est SupInfo (qui ouvre cette année à Lyon) mais je devrais y rentrer pour 3 ans et le contenu m’intéresse moins (moins de réseau, plus de matières annexes genre Droit, Fiscalité, etc.).
Je vais tenter de voir si je ne peux pas défendre ma cause (prendre rendez-vous et tenter quelque chose) : vous en pensez quoi ?
Edité le 09/07/2007 à 00:49

Bah j’suis pas un expert en la matière, mais je pense qu’il vaut mieux tenter ça que d’aller là où ça te plaît moins. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit :wink:

+1 :hello:

Preumz :wink:

J’ai presque pas la tête dans le cul ce matin, kewl ^^

Yep :hello:

:hello:

a y’est, le net remarche chez moi [:fritt]

Vous avez vu kisscool récement ? :o [:kramoc]

Bon sinon j’arrive pas à taffer aujourd’hui… j’ai mal à la tronche, il fait un temps de merde, je serais mieux sous ma couette, et surtout et en premier lieux : ya le screensaver de mon nouveau portable qui m’hypnotise :smiley: (rubans sous vista).

Voilà, voilà, voilà ^^

:grrr:

www.w3.org…

Y a des tags qui semblent être de la redite (audio, video, … et object?!)

Et pire : on peut faire du SQL client ! → www.w3.org…
Edité le 09/07/2007 à 16:52

hmff, la !#@?$!! de sa $@?#!*£ la ¤#€@!? !
Marre de ce windobe de merde, du jour au lendemain il ne te lis plus ton disque dur externe, le lendemain il te le relis, le sur lendemain l’envie lui prend d’en supprimer la moitié… :-@:
Rien de tel pour finir de te bousiller une journée pourrie :grrr:

Quelqu’un possède un bon programme de restauration de fichiers à me proposer, s’iouplé ? :yeux1:

Moi j’aime bien EasyRecovery.

Arf, t’en connais pas en freeware ? :confused:
(j’voudrais d’une part éviter de payer, d’autre part rester dans la légalité)

Edit : sur cluclu y’a que Revival. Il a l’air sympa, seul soucis : 4h16m d’affiché pour analyser 250 gigas… ça fait un peu long j’trouve
Edité le 09/07/2007 à 22:54

tu sais c’est bien d’accuser XP, mais si ton disque meurt, en général… c’est pas que XP :slight_smile:

Il me semble que l’analyse sera toujours assez longue avec ce genre d’outil (bien que certains doivent mieux s’en sortir que d’autres).

(Rien à voir avec le problème d’InSiderZ)
Outil sympatique pour le dev en SQL : SQLDumpSplitter 2 ça découpe un fichier de dump SQL en plusieurs fichiers de taille voulue (très utile face à la limite de 2Mo par fichier de phpMyAdmin).

Sans-Nom : ben apparament il est pas mort, c’est ça le truc. Un coup il va te dire les données sont illisibles, tu le change de PC, là ça les lit… Sachant en plus que tous les dossiers étaient lisibles, sauf un seul (qui contenait 200 gigos de fichiers diversement rangés et répartis).
Sauf que là j’ai pas eu le temps d’aller les lire sur un autre PC qu’il me dit « Le répertoire « K:\trié » est illisible. Le répertoire a été supprimé ». Après…
Edité le 09/07/2007 à 23:38

Raynor : et sinon y a MySQL Query Browser qui fait ça bien :slight_smile: seul souci, faut un accès externe à la bdd.

Deuz :hello: