La Pause Café du Forum Programmation

TheGuit, t’es situé ailleurs qu’en GMT +1 ? ou bien comme moi tu veille ?

Preums !

Cochon de raynor :smiley: j’ai perdu pour une fois :wink: EDIT : deuz malgré tout !!
Edité le 05/07/2007 à 07:19

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hi :hello:

puissancepc, voilà ! merci TheGuit :slight_smile:

b’jour ! :hello:


Ptain, impossible de trouver les logos post-clubiciens, ni la signification du nom "Clubic" :/ Edité le 05/07/2007 à 13:38

Comme toi j’ai du veillé mais pas aussi tard que ca :stuck_out_tongue: (enfin si enfait mais apres je lisais un bouquin PC éteint ^^)

PC comment !? :ouch:

PC Eteint. Car j’arrive pas a dormir PC allumé !

J’éteins également mon pc, je préserve les ours :o

moi aussi, j’éteins mon pécé pour dormir, mais lui, il a pratiqué une activité quelconque avec l’ordinateur éteint ! C’est impossible :etonne:
Edité le 05/07/2007 à 14:45

EN meme temps je te rassure c’etait un bouquin qui s’intitule : “Monter son serveur de mail sous linux”

Geek un jour ! :o
Edité le 05/07/2007 à 19:14

Geek Toujours ^^

a ma défense c’est pour le boulot :smiley:
Edité le 05/07/2007 à 15:13

mouais, s’qu’on dit :ane:

Je reste assez poli et courtois quand même. Remarque, j’ai vu mieux sur mon forum, je quote le primate qui me l’a pondu (alors excusez les insultes, 'fin j’ai mis un disclaimer pour les gamins) :

Le topic: forum.bbnwn.eu… (Baldurien c’est moi)

Et ses messages en pm :

Attention! Jeunes enfants, ce message comprend des insultes. Si tu n’as pas 15 et plus, ne le lis pas sinon tu risques d’être choqué à vie! Si tu as plus de 18 ans, que tu es une fille, belle, à forte poitrine, de poids raisonnable, de taille >= 1.60m, alors tu m’intéresses! (on sait jamais, ça peut marcher, même si j’ai déjà une copine :D)
[spoiler][quote=“Compte supprimé”]
ttoi sale fils de putes arete de faire le malin, ce forum est vraiment a chier si persone ne peut rep a une simple question lutilité de se forum doit etre remis en question.
osef jecris comme je le veux et jecris en texto si jen ait enie. je v pa passer 30 min a redieger un msg pr k1 conar me rep en me posant une autre question
tu pe me ban salle fdp
[/quote]

[/spoiler]

Quand même :slight_smile: Et avec ce genre là, tu peux même pas jouer à le tourner en bourrique… dommage :confused:
Edité le 05/07/2007 à 20:48

Ah le quotidien du modérateur :smiley:

Quand même :slight_smile:

:MDR

Sinon ça me fais vaguement penser à un cas désespéré que j’ai eu, fût-il une fois, sur mon forum. Le gars te demande de l’aide, tu lui dis qu’il n’a pas respecté les règles, et que par conséquent il doit se présenter aux autres membres avant tout autre post (donc évidemment, avant de développer sa question). Gentiment, il te répond “allez vous faire futre bande de cns” :slight_smile:
Comme dirait jeangy, “Ah le quotidien du modérateur :D” :icon_biggrin:
Edité le 05/07/2007 à 23:32

Ouais. Y en a d’autres qui me chauffent aussi… (genre des gens avec qui on a des différences temporelles)