La Pause Café du Forum Programmation

hey les gens !

vous en pensez quoi de mon tout premier “site” en xhtml/css fait a la main ? zakouille.free.fr…

Oui il n’y aucun contenu, le design c’est pas mon truc et n’est pas du tout définitif.

Si j’ai des questions, c’est plus sur la structure, je sais pas trop ce qui ce fait ou pas, la mes menus sont en position absolue et le contenu en relative, j’ai vu qu’on pouvait aussi positionner les menus avec float…

c’est pas mal :wink: peut etre utilisé des liste pour les menu :slight_smile:

j’avais ca au debut, mais j’avais pas trouvé comment faire pour que la puce soit aussi cliquable

Bon aller bonne nuit a tous !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums :hello:

deuz :hello:

Bah c’est pareil, tu mets des liens, sauf qu’au lieu de mettre des

tu mets des

  • dans un
    • Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

      :MDR

      Bonjour :hello:

      C’est à dire ? Différences temporelles genre GMT, ou différences temporelles genre jeune padawan ?

      non non, genre cf un autre topic :slight_smile:

      ah, genre demande urgente à 3h du mat’ :smiley:

      Pour une table de 500 000 lignes (à deux champs textes uniquement), y’a pas de contre indication à utiliser MySQL ?
      (Vu que c’est surtout que la recherche, j’ai d’abord pensé à utiliser une HashMap en Java :D)


      [quote="Mandarounet"] [quote="Zakimak"] j'avais ca au debut, mais j'avais pas trouvé comment faire pour que la puce soit aussi cliquable [/quote] Bah c'est pareil, tu mets des liens, sauf qu'au lieu de mettre des

      tu mets des

    • dans un
        [/quote] Je pense qu'il voulait que la puce elle-même (http://zakouille.free.fr/.site-en-construction/bouton_menu.gif) soit cliquable. Dans ce cas là, je crois qu'il faut augmenter la taille du vers la gauche pour qu'il revienne sur la puce.
    • pourquoi répondre ça ici ? :nexath
      Et Raynor, kimouss ?

      j’parlais à toi :wink:

      kimouss : Et tu es de ?

      82.235.45.119 Lyon :slight_smile:
      Edité le 06/07/2007 à 17:35

      j’tai pas demandé ton adresse :MDR

      Okay ben on pourra faire une kimouss lyonnaise après alors, avec deltree toussa :smiley:

      InSiderZ > [quote=“InSiderZ”]
      pourquoi répondre ça ici ? :nexath
      [/quote]
      Zakimak a posté son problème ici il me semble non :slight_smile:

      Pas de soucis pour un Meeting de Devs dans les locaux de Clubic :oui:
      Edité le 07/07/2007 à 01:46

      Exact, autant pour moi :whistle:

      pourquoi pas :slight_smile:

      Faut voir avec eux pour ne pas tomber pendant leur vacances :wink:

      Qui c’est qui les connait bien assez pour arranger le coup ? :ane:

      D’ailleurs :

      [quote=“made_2001, ici,”]dites, proposition comme ca, vous pourriez un jour nous faire une visite vituelle des locaux clubic, un petit reportage sur votre lieu de travail, sur les machines, les infrastructures, les membres du personnel???
      [/quote]
      et

      [quote=“NiCO!, pas loin en bas, en guise de réponse”]Pour ça, ce sera pas possible (vu que le lieu où tout est installé, il est interdit de se balader avec des appareils photos et autres caméras).
      Pour le reste, un jour peut être.
      [/quote]
      Comme quoi, y’a des chances :slight_smile:
      Et puis ça nous permettra de les aider à corriger ce Forum :ane:


      [quote="Sans-Nom ([ici](http://www.clubic.com/forum/courrier-des-lecteurs/bugs-du-forum-on-les-mets-ou-id346070-page29.html#6062798))"]b. seules les tabulations sont supportées dans l'indentation [b]sauf[/b] qu'on ne peut pas taper de tabulation dans un formulaire. Résultat: [b]seul les fous hérétiques indentant avec les tabulations[/b] - non portables - ont l'indentation. ie: quasiment personne. [/quote] Qu'est-ce que tu as contre l'indentation par [Tab] ?? :@ Edité le 07/07/2007 à 02:10

      Preumz :smiley:

      J’étais couché direct en rentrant du taf hier, me suis réveillé avant 5h du coup :smiley: