La Pause Café du Forum Programmation

Tss.

(et moi je suis là depuis trois forums)

Pour startide :

knuttz.net…

Moi aussi sans nom :o c’est pas une gloire ! 4 ca aurait été la classe ! :stuck_out_tongue:

y’avais quoi avant ipb ?

Le même que sur Hardware.fr (PPC ?).

Mesdiscussions.net

et avant c’étais un site en asp :paf:

Bref j’en compte 4 moi :o

Ouais y en a eu un avant MD.

Moi je suis de l’époque prè-clubic. mais j’ai oublié le nom.

J’ai retrouvé un vieux message de Sans-Nom : web.archive.org… (la deuxième réponse)
Sa signature à beaucoup évoluée depuis cette époque : Sa Seigneurerie Sans Nom est à votre service … :lol:
Edité le 04/07/2007 à 23:59

pcinpact avant clubic ?

bn :sommeil:

en tout cas ils ont garder pas mal de smileys qui sont sur MD ! :o
En tout cas c’est bien, avec cluclu tu redécouvre l’internet de la fin des années 90’ à nos jours :stuck_out_tongue:


[quote=Quelqu'un sur l'ex-vieux forum]qq1 connait un BON hebergeur pour un site[b] php3[/b]/mysql [/quote] :MDR

pcinpact ?

C’est pas ça du tout :slight_smile:

J’avais plus un nom dans le genre presence, puissance, etc. (mais ils sont déjà pris)

Raynor: en même temps, j’avais 17 ans, et je glandais au lycée.

Un peu d’histoire… On remarquera que Cluclu à bien changé depuis ses débuts, même si on retrouve les même traits généraux…
En 2000
En 2003
En 2005
Et aujourd’hui vous le connaissez :stuck_out_tongue:

N’hésitez pas à aller voir comment étaient les forums en 2000, ça change carrément d’aujourd’hui :ouch:

Par contre dommage, j’ai pas trouvé plus vieux que 2000. J’aurais bien aimé le voir en 1997, à sa création :miam:

Han le vieux forum, où on pouvait avoir nos couleurs de forum custom rien qu’a nous :smiley: love !!!

Aller bn all :wink: lastze

Salut les gens.
Je suis en train d’apprendre le xhtml + css, ca a l’air super, adieu les frames, oui j’avais fait un site y a treeees longtemps…

Mais une question me vient a l’esprit, j’ai pas trouvé de réponses dans les cours/tutoriaux, si je fais un site classique avec en-tete, menu avec liens, contenu, pied de page… sur quoi doit pointer les liens du menu ? un autre fichier html avec un copier coller de la structure ? ca ne me parait pas tres propre…
Edité le 05/07/2007 à 02:36

www.puissancepc.com

C’est pour ca qu’on fait du PHP apres :wink:

ou sinon tu peux toujours le fait en Javascript :slight_smile:
Edité le 05/07/2007 à 04:11

Ou de l’Ajax pour changer (charger) le contenu de plusieurs

~:ane:>[]

J’ai prevu d’apprendre le php, c’est mon occupation pour les vacances, mais deja je pense qu’il vaut mieux maitriser un peu xhtml/css
alors la seule methode (sans php )c’est un copier coller de la structure ?

tu peux faire du javascript avec de l’ajax :slight_smile: