Tss.
(et moi je suis là depuis trois forums)
Tss.
(et moi je suis là depuis trois forums)
Pour startide :
Moi aussi sans nom :o c’est pas une gloire ! 4 ca aurait été la classe ! ![]()
y’avais quoi avant ipb ?
Le même que sur Hardware.fr (PPC ?).
Ouais y en a eu un avant MD.
Moi je suis de l’époque prè-clubic. mais j’ai oublié le nom.
J’ai retrouvé un vieux message de Sans-Nom : web.archive.org… (la deuxième réponse)
Sa signature à beaucoup évoluée depuis cette époque : Sa Seigneurerie Sans Nom est à votre service … :lol:
Edité le 04/07/2007 à 23:59
pcinpact avant clubic ?
bn :sommeil:
en tout cas ils ont garder pas mal de smileys qui sont sur MD ! :o
En tout cas c’est bien, avec cluclu tu redécouvre l’internet de la fin des années 90’ à nos jours ![]()
pcinpact ?
C’est pas ça du tout ![]()
J’avais plus un nom dans le genre presence, puissance, etc. (mais ils sont déjà pris)
Raynor: en même temps, j’avais 17 ans, et je glandais au lycée.
Un peu d’histoire… On remarquera que Cluclu à bien changé depuis ses débuts, même si on retrouve les même traits généraux…
En 2000
En 2003
En 2005
Et aujourd’hui vous le connaissez ![]()
N’hésitez pas à aller voir comment étaient les forums en 2000, ça change carrément d’aujourd’hui :ouch:
Par contre dommage, j’ai pas trouvé plus vieux que 2000. J’aurais bien aimé le voir en 1997, à sa création :miam:
Han le vieux forum, où on pouvait avoir nos couleurs de forum custom rien qu’a nous
love !!!
Aller bn all
lastze
Salut les gens.
Je suis en train d’apprendre le xhtml + css, ca a l’air super, adieu les frames, oui j’avais fait un site y a treeees longtemps…
Mais une question me vient a l’esprit, j’ai pas trouvé de réponses dans les cours/tutoriaux, si je fais un site classique avec en-tete, menu avec liens, contenu, pied de page… sur quoi doit pointer les liens du menu ? un autre fichier html avec un copier coller de la structure ? ca ne me parait pas tres propre…
Edité le 05/07/2007 à 02:36
C’est pour ca qu’on fait du PHP apres ![]()
ou sinon tu peux toujours le fait en Javascript ![]()
Edité le 05/07/2007 à 04:11
Ou de l’Ajax pour changer (charger) le contenu de plusieurs
J’ai prevu d’apprendre le php, c’est mon occupation pour les vacances, mais deja je pense qu’il vaut mieux maitriser un peu xhtml/css
alors la seule methode (sans php )c’est un copier coller de la structure ?
tu peux faire du javascript avec de l’ajax ![]()