Ok, on vérifie comment dans quel groupe se situe php?
En Java quelqu’un pourrait me rappeler la signification (le but) d’un bloc de code (entre accolades : { }) se trouvant à l’extérieur de l’implémentation d’une méthode ?
public class Foo {
private int var;
{
// du code ici
}
}
Je l’avais vu un jour mais c’est sorti de ma tête :-/
DarKChAm > PHP est lancé par le compte [i]apache[/i] (ou [i]httpd[/i]).
b’soir les Zens :hello:
je n’ai jamais entendu parler de cette particularité :etonne2:
Normalement c’est comme en C, ca défini un bloc de code qui comptera pour une instruction.
Je l’avais jamais vu tout seul comme ca en général y a un static devant, ou un truc comme ca, je vois pas trop a quoi ca pourrait servir.
[quote="_Raynor_1_1"] DarKChAm > PHP est lancé par le compte [i]apache[/i] (ou [i]httpd[/i]). [/quote]
Sauf dans le cas d’un serveur configurer avec suPHP ![]()
C’est du code qui ira dans le constructeur. A éviter, sinon c’est pour permettre ça :
private final HashMap<String, String> map;
{
HashMap<String, String> m2 = new HashMap<String, String>();
m2.put("x", "y");
map = m2;
}
L’idée doit - je suppose - de permettre de virer du constructeur tout ce qui n’est pas initialisation de l’objet via des paramètres externes.
Je verrais ça plus tard, demain BAC oral, dernière épreuve pour cette année, et juste après je vais quelques jours chez un pote, donc @ bientôt clu² =) !
Super, on va faire un foot avec es potes, on revient aux voitures: une vitre pétée + autoradio volé et une voiture de taggée… :pfff:
Y a des gens qu’on devrais embroché sur un pieu sur la place publique … a la naissance !
Surtout quand tu les vois te narguer à 20m des voitures, mais tu sais que si tu t’énerves, t’as le quartier entier qui te tombe dessus.
Ca s’appelle l’impunité. Faut pas leur en vouloir, on leur a laissé trop faire et maintenant ils se croient tout permis.
MAIS RASSUREZ VOUS, AVEC NICOLAS PRESIDENT ON VA VOIR CE QU’ON VA VOIR ! ![]()
(<— )
oui, sors vite Sans-Nom…
Nan sérieux c’est dégueulasse, ces gens là faut les exterminer au départ, à la naissance comme dit TheGuit ! Ils mériteraient que ce soit leur gueule qu’on casse et qu’on tague, tiens… mais bon, derrière t’a les 800 cousins, les 450 potos, et le reste de la famille qui déboule de je ne sais où, donc bon, faut choisir.
PS : ça confirme ce que je disais par rapport au tuning il y a quelques semaines de cela, je ne sais pas si tu te souviens
N’employez pas non plus des termes comme exterminer, ça fait génocide, restons humains. Mais il y a des endroits où il ne faut pas aller et puis c’est tout.
autant pour moi, ce n’était pas dit dans ce sens là ![]()
sur ce, buenna notte señores
Ah mrde c’était ta voiture JG ?! Désolé :paf:
Tetris humain au japon :hello:
:sommeil: :sommeil2:
Je suis vivant.
Voilà, bonne nuit.
Nope, moi je bouge en tramway, c’est moins risqué pour ma caisse toute pourrie !
Bn :sommeil:
Bon aller demain partiel a 8h je vais dodo ++ les gens
J’enchaine les preums cette semaine ! :hello: