La Pause Café du Forum Programmation

+1 de chez moi (Free dégroupé)

Je crois qu’ils ont un serveur dédié aux images, et il semble down car même sur la home de clubic, il me manque les images des articles et tests.

Ok, je suis naz bonne nuit… Au passage si vous savez comment faire pour ré-écrire à la volé le chmod de tous les dossiers contenus dans un dossier, ça m’éviterait de les ré-écrire un a un avec filezilla, j’dois en avoir 500 dont pleins qui sont les uns dans les autres…

J’ai essayé en php avec chmod() mais il signale que j’ai pas le droits associés -_-" !

La même pour le dodo :sommeil:

normal pas le même utilisateur…

essaye avec ftp_connect() et ftp_chmod.

(même si c’est du php5 tu peux le faire en local).

Tu exécute en ligne de commande : chmod 777 -R ton_dossier :stuck_out_tongue:

bon apres si tu as pas acces au serveur via SSH certain client FTP te permettent ce genre d’option (Recursive) c’est le cas nottament de lftp et ncftp sous linux en ligne de commande normalement :wink:

First :hello:

Sauf que 777 pour des fichiers c’est exagéré … ça devrait être 777 pour les dossiers (et encore), et 666 (the number of the beast).

TOTO"TOTO
Edité le 20/06/2007 à 09:49

Raté :o

:hello: all
ouais j’ai le net au taf :smiley: :bounce:

c’est normal que la liste des smileys est en colone sous ie 5.5?

S’est normal d’utiliser ie 5.5 ? :stuck_out_tongue:

me suis gourré, c’est la 6.0.2800, j’essaierai d’installer mozilla cet aprem

Sensitivity Training :stuck_out_tongue:
Edité le 20/06/2007 à 10:39

Spécial Startide : carte de l’univers Star Wars :o

Merci pour vos réponses, finalement j’en ai pas eu besoin mon collègue est passé derrière moi, peut-être que son client FTP permet d’appliquer au sous-dossiers, je l’espère pour lui. C’est toujours al même histoire dès qu’on change de serveur, j’espère qu’avec infomaniak on aura plus les problèmes d’ovh -_- !

Délai d’une semaine pour remise du rapport accordée :bounce:

Ca marche tres bien OVH :open_mouth: (bon c’est des gros boulet souvent mais on arrive a faire pas mal de truc !

Surtout il propose des Mutu avec acces SSH :slight_smile:
[/quote]
Sur ovh j’arrivais pas du tout à modifier le Chmod en mutu, je change et ça reste comme c’est -_- !

Pour ce qui est du 755 c’est bien jolie mais après je peux pas créer de fichiers dedans via mon admin, donc je passe tout en 777 -_- !

Ben ouais mais bon aussi j’y peut rien si le serveur est mal configurer !

vive suPHP :stuck_out_tongue:

Darkcham> non. faut voir si php est dans ton groupe (ce qui est le cas dans 95% des cas) et mettre les droits 775 sur les dossiers…