Quoi donc ?
:hello: les hackeurs ![]()
tiens, y’a nico qui s’est perdu ![]()
Edité le 19/06/2007 à 19:03
lOol cay du flOod :paf: ?
deltree à ton tours mon vieu de ne plus être apprécié
!
Mes camarades développeurs étaient déjà rentrés chez eux :sarcastic: donc il a bien fallu que je vienne m’y balader et mettre en place une parade :D.
Je ne peux que saluer et tirer mon chapeau ceux qui trouvent ce genre de petits détails (ça m’impressionne toujours !), nous les signalent et ne les exploitent entre temps que pour faire des blagues de potaches ![]()
PS : La prochaine fois, trouvez les bugs le matin, sinon c’est toujours les mêmes qui s’y collent :ane:
WiP :nico:
Ah oui, en effet, ils ont n’ont pas fait dans la dentelle ![]()
Si problèmes, c’est Sans-Nom le responsable ![]()
Tout ça à cause d’un js tout pourris pour changer une image en poster… :ange:
sont fonctionnaires les devs chez cluclu? ![]()
Zont bien de la chance !!
C’est super lent là les enfants:)
Par contre je proteste, ce bug est merdique. Y a même pas eu moyen de faire chier deltree dans les règles de l’art!
Ben quoi :
ah bon, il fallait le signaler? :ane:
ah mince, ça marche plus, on voit tous nos script maintenant. ![]()
Par contre, sit tu lis ça NiCO, rien à voir, mais au passage, je constate que de chez moi, le download de toutes les images est super lent: ça se passe le soir (maintenant) chez neuf. (les avatars surtout)
il n’y aurait pas un gros problème de débit entre Clubic et ce provider.
(une bonne excuse pour me connecter surtout du boulot)
sur ce BN et à dans un certain temps, je pars en vacances, alors si je me reconnecte pas d’ici là :hello:
:sommeil2:
Edité le 19/06/2007 à 21:47
J’ai également des lenteurs sur le download d’images (Numéricable), donc le coupable est Clu² ![]()
:o
C’est la vie, d’ailleurs je quote en souvenir, je vais bientôt plus voir ton post :paf:
huhu, mon vieux préféré s’en va :o
WahOo j’ai des bugs sur les avatars et de vieux ralentissements aussi
!
ouais moi aussi les avatars bugguent dans la page d’à coté ![]()
cay tout lent moi aussi…
Sur ce, dodo, crevé. Bonne nuit (et bonnes vacances au père Fouras :P)
Dans la page d’à côté y a plus rien qui bug moi :neutre: !
Parcontre je me posais une question, la flemme de tester, il est tard. Si on edit le HTML d’une page avec Web Developer, les formulaires marchent toujours?? Ca peux être compromettant ça, par exemple avec des champs hidden, on pourrait générer du contenu non souhaité dans une DB… Bon après c’est sûr le script de vérification des données est censé éviter les abus, mais on peux pas penser à tous les cas de figure…
[quote="InSiderZ"] huhu, mon vieux préféré s'en va :o [/quote] Y a deltree qui part??????? :confused::etonne2::confused::etonne2::confused::etonne2:
Ouep, pour au moins une nuit !
CQFD :o