Le forum qui déconne ! [:peur]
oops
essaye de masquer mon message « mince le onload [etc…] » et de recharger la page. ![]()
ouf merci ![]()
Edité le 19/06/2007 à 15:10
Ah les boulets; donnez leur un truc supra cool et voilà ce qu’ils en font ![]()
[url=http://www.clubic.com" title=« http://www.clubic.com » style=« position: fixed; display: block; background-color: green; opacity: 0.4; top: 0; bottom: 0; left: 0; right: 0; padding: 25%; color: black; font-size: 60pt; z-index: 10000; » onclick="this.style.display = ‹ none ›; return false;]BANDE DE BOULETS (cliquez pour cacher)[/url]
(on peut vraiment faire des trucs fun :D)
(n'est ce pas deltree) Edité le 19/06/2007 à 17:03
j’ai lu le source de ton hack (tu teste mon userid) et ça marche pas: je reste bien sur le site sans me faire rediriger ![]()
il faudra passer par les onload/setinterval comme je faisait … à tes risques et périls. :ane:
edit: c’est encore les > < qui sont réécrit en >… on peut juste utiliser les " t les ’ tant que la team clubic ne s’en sera pas rendu compte (et c’est déjà pas mal)
Edité le 19/06/2007 à 15:24
Roh, c’est honteux deltree !
Edité le 19/06/2007 à 15:35
[url=" OnMouseOver="vote(‹ 5928526 ›,‹ supp ›,‹ 957092 ›,‹ 1739256 ›); vote(‹ 5928616 ›,‹ supp ›,‹ 360700 ›,‹ 1739256 ›); return false;];)[/url]
Edité le 19/06/2007 à 15:36
tient, ça a marché, je me suis fait redirigé, par contre, ça remarche plus :lol:
(vous avez de la chance, on peut encore éditer :D)
je suis vert.
(Merci à la Web Developper Toolbar et sa fonction d’édition de code HTML à la volée pour retirer ce méchant ![]()
Sympa le « BANDE DE BOULETS » :mdr je prefèrais sans quand même je crois xD !
Comment ça déconne le forum ! :MDR
Je m’amuse à voir et comprendre vos bétises ! ![]()
Sympa le nouveau "thème" quand même ! :ane:
J’hésite à le mettre en z-index 65536 ![]()
Du moment qu’on peut encore poster… :kaola:
C’est rigolo quand même et pis vive les failles de sécurité quand même là, car on peut comme ça lui injecter tout le code JS qu’on veut… [:lombric]
Forcément ça marche plus dès qu'on change de page, seulement dans la page où y a le script... :icon_biggrin:
LaPieuvre> :mdr tu te retrouve pris au milieu d’un gros bogage de topic.
Ya personne qui va arriver à faire bugger Sans-Nom?
bon
bug signalé.
En attendant, vous pouvez toujours l’utiliser dans EAPC ![]()
Oh c’est dommage. ![]()
finit de jouer alors.
Je me demande s’il faut dire aussi que ça fonctionne sur le partie « Actu ».:ane:
Edité le 19/06/2007 à 17:26
Non ![]()
(ceci dit, profites en pour ajouter un onmouseover + left/right/top/bottom = 0 ;D
pfeuh, tu pars bosser une journée et c’est le foutoir quand tu reviens…
nawak toussa :icon_biggrin:
euh... jp'eux plus éditer :whistle:
s’vraiment dangereux ça ![]()
Edité le 19/06/2007 à 18:46
Hum …