La Pause Café du Forum Programmation

Bah si, mais demain j’aurais surement un total négatif =) !

c’est bizard, je ne vois plus DarKChAm sur cette page… :paf:

+1


/*
 * class DarKChAm
 * @Deprecated  As of release 2007-05-30
 */
public class DarKChAm {
[...]
}

:paf:
Edité le 15/06/2007 à 12:27

:MD et bien pour quelqu’un de déprécié, seuls 4 postes de cette page ne me mentionne pas :stuck_out_tongue: !

5 maintenant :o

Est ce que quelqu’un connait une classe php prete à l’emploit pour parser du wiki au xhtml ?
Merci :wink:

Désolé jamais cherché :confused: !

Je voudrais pas faire de jaloux, mais à la grande époque (1999) j’avais la voiture ET l’appart.

bon maintenant ça s’est bien dégradé, c’est ni l’un ni l’autre (en même temps, je ne suis plus en déplacements :smiley: )

La tempête, la peur du bug de l’an 2000 toussa ?

Pfiouh j’étais si jeune moi, toi tu trainais combien de siècles derrière toi déjà :o ?

mais il ne sert pas a rien. C’etait un projet pour la Fac en premiere année :slight_smile:

On a eu 19 avec.

Tu m’étonnes, le nom de domaine en .fr bien cher, le design sympatoche, et les fonctions qui respenctent le cahier des charges, tu ne pouvais pas avoir mions :smiley:

Oui, cette époque là, on pouvait out leur faire croire, d’ailleurs ça nous a décrédibilisé un peu, encore que personne ne sache vraiment s’il existait ce bug, en plus du bug du 9 septembre 99 (9999) :mdr mais on n’arriveras pas à leur faire croire au bug du 11 novembre 2011.

Note, j’aivais aussi bossé sur les fichier Noemie d’échange de tier payant, conçus en 1998, avec des années sur 2 chiffres (donc buggant pour l’an 2000) et encore utilisé aujourd’hui :smiley:

au fait, toi aussi tu es né au siècle dernier, je crois (quoiqu’en âge mental) :paf:
Edité le 15/06/2007 à 15:59

Nan j’ai prit le .fr plus tard enfait, pour pouvoir montrer nos capacité a des future client de notre boite.

Mais on c’etait bien amusé ave ce projet :stuck_out_tongue: la ou on a dégouté tous les autres de notre groupe c’est qu’on a fait le site en 3~4 heure :stuck_out_tongue:

11 nov 2011 -> 111111

‘minoriez’ peut etre :whistle:
Edité le 15/06/2007 à 16:19

Bah oui du verbe épanouyer :na: !

De quels postes tu crois qu’il parle jmgchouchou :neutre: ?

hey, jean-mich, sonne la fin de la récré, on se croirait à la maternelle là :o

ouaip, mais c’est qui jean mich?

Et le bug du 19 janvier 2038?

il se reconnaîtera, pas vrai jean mich :oui: