La Pause Café du Forum Programmation

Oui ca existe raynor deuxieme lien de ma signature :stuck_out_tongue:

Bon ok c’est juste pour le FUN ^^

Preumz bien tardif dites moi :smiley:

Kikoo all, c’est vendredi, ca roske !! [banenekidanse]

Yep :hello:

:hello:

derniere journée de ma mission à Nantes, lundi goto Angers :frowning:

Arf :confused: Dures les clauses de mobilité…

faut pas que je me plaigne de trop : voiture de fonction ou double logement pris en charge :neutre:
lamission dure trois, j’ai préferé prendre la voiture de fonction (modus, 22000km :sol: )

hello :hello:
y’a bien du monde ici ce matin :smiley:
ça gaz ?

3 mois of course :smiley: :lol:

:hello:
Je suis allé voir RMS à Toulouse… C’était fort instructif, j’y ai notamment appris que ma Debian n’est pas libre et que M. Torvalds est un méchant qui ne croit pas en la liberté :slight_smile:

[quote="Mandarounet"] Metaldark > Et tu peux pas rajouter un champ commentaire dans la table ? [/quote] Pourquoi alourdir la table ? En plus je vais sans doute faire une i18n ...

ça va ouinner avec ça du côté d’Angers :smiley:

se méfier quand on te dit 3 mois, ça peut se finir en année, mais bon, si tu fait ta vie sur place :smiley:

Cool comme voiture de fonction la Modus, on m’avais habitué à pire (au point que j’ai préféré prendre ma voiture perso)

Ma voiture, c’est un tramway :sol:

:smiley:

Le matin je dors moa :slight_smile:

deltree → niveau financier, j’aurais préferé prendre ma voiture :smiley: (remboursé au km)
mais pas niveau usure tuture :slight_smile:

Mdrrr c’est quoi ce site dans ta signature TheGuilt?? Ca t’amuse de développer des sites qui servent à rien à part se marrer :lol: ?

Mdrrr du coup avec mes 190 votes je suis en plus gros que vous :p !

Ben ça doit être chiant à garer.
jmgchouchou> tout pareil, sauf que l’usure, ça coute moins que la décote, alors j’avais préféré mon bolide.

DarkCham> et il en est fier. :o
je propose de lancer 190 votes contre DarkCham pour le faire sortir des appréciés. :ane:
et de un !

deltree > Je ne peux pas voter contre DarKChAm, je ne vois plus ses messages (http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif power).

:mdr

De toute façon demain j'y suis plus, si j'ai bien compris ça marche avec un jour de décalage, et donc demain j'aurais 0 votes si ce n'est négatif car je voterais pas pour moi et mon copain à asser cliquer comme ça :lol:
Pourrais pas mettre un classement des membres les plus dépréciés :p ? La au moins je pourrais gagner :D !

J’aurai pris le logement moi perso…

Ben j’ose espérer que c’est logement ET déplacement, sinon je demande au chef si je dors dans la voiture, ou si je reste à l’hotel sans aller au boulot. (déjà que c’est chiant les déplacements, si en plus ça coute)

DarkcCham> je me demande sir le compteur n’est pas cumulatif, et je ne suis pas sur que déprécié soit vraiment le contraire d’apprécié :paf: