moi j’ai une question un peu moins conne, enfin p’tetre qu’elle l’est quand même…
J’ai une page, qui, en fonction du lien choisi, affichera en ajax un formulaire adapté. Ce formulaire contient des champs file.
Quand je renvoie ce formulaire en cliquant sur submit, il exécute l’action de la balise form (donc jusque là, le formulaire part dans une methode classique).
Sauf que sur la page ainsi exécutée, et bien ma var $_FILES reste désespérément vide… but Why ? That is the question… ![]()
Je te mayrde ![]()
Ben sur ma page ou l’utilisateur poura modifier les directives de configurations, je veux afficher en face de chaque textbox un texte qui décrit à quoi sert la configuration.
<?php
echo $valeuractulle
echo C'est une super configuration pour configurer le titre
echo $valeuractulle2
echo C'est une super configuration pour configurer la description du site
...
?>
(C’est de l’algorithmique en php :D, mais il y a l’idée
)
Metaldark > Et tu peux pas rajouter un champ commentaire dans la table ?
InSiderZ > comme ça, sans code, ça va être dur de t’aider…
Au fait, c’est le nouvelle mode, les questions dans le topic blabla ? Créez des sujets pour des questions aussi précises, les mecs !
Ça pourra servir à d’autres en plus.
nan mais j’aime pas la manière de créer les posts, la methode pue le mammouth ouzbeck à plein nez :o
Bref, c’est encore cette option à la con que j’ai zappé, enctype=« multipart/form-data »… :riva:
Merci lui :o
De rien :jap:
BaQwa deltree on aime pas mes bides
?
Faut spécifier un fichier avec le bouton [Parcourir] avant de soumettre le formulaire :jap:
:whistle:
pour finir la page :
fallait mettre la page direct comme ça les gens ils cliquent sur le pubs
Ca s’arrête jamais ton truk? J’e m’attendais à un animation moi ^^ !
Et alors :o !
Faut spécifier un fichier avec le bouton [Parcourir] avant de soumettre le formulaire :jap:
Javascript bloque l’envoi si y’a rien dans le formulaire :o
Chut, tu vas lui faire mal :yeux3:
toi, taggle :na:
Bonsoir :hello:
http://img505.imageshack.us/img505/7268/sanstitreyb9.jpg
Normal les noms en double?
Edité le 15/06/2007 à 00:12
oui, on sait, on a tous vu qu’on était en double, et que ton menu démarrer s’appellait DarKChAm ! :o
En gros, ça sert à rien :o
ps: @ demain, j'ai eu une journée de fou :dodo:
Mauvaises langues, jfais tout à une main c’est chiant de découper -_- !
ps2: un mec qui vote 190 fois pour dark, ça ne sent pas du tout le coup monté (je vais me renseigner si on a les droits de raz ça)
Edité le 15/06/2007 à 00:14
Re[quote=« guymage »]
ps2: un mec qui vote 190 fois pour dark, ça ne sent pas du tout le coup monté (je vais me renseigner si on a les droits de raz ça)
[/quote]
Lis le topic on a déjà parlé de ça, vous pouvez del ce compte :jap: !
Bonuit!
oui, c’est le type avec la carte en alu :o
Sur ce, bonne nuit messieurs :jap:
:sommeil:
Pensez-vous qu'il existe des site Internet où les bandeaux de pubs sont choisi selon l'heure locale du visiteur (en plus de tous les autres critères habituels) ?