Moi je veux qu’on trouve une idée originale pour s’exporter dans EAPC entre nous et que tout clu² se demande « D’ou qu’ils débarquent ceux-là :pfff: ? » !!!
Sinon je suis dégoute, je viens de passer 20min à me créer un fake compte et a voter pour au moins 30 de mes postes, je suis pas revenu dans les membres appréciés !
Note : Avec un JOIN en SQL on ne peux selectionner qu'une seule table dans FROM clause.
Le système de vote me rappel étrangement le PR de google :p !
Le filtrage est très con je trouve, tu cliques sur niveau 3, hop ça t’envoies à la première page, donc tu clique sur la dernière page et hop niveau 1 revenu -_- !
C’était pour voir si j’étais apprécié ici, car si ça enlève tous les postes votés négatifs et que je vosi qu’il reste que mes postes j’aurais compris !
LaPieuvre> pour la peine j’ai voté pour toi, on verra le résultat demain (votez pour loui quoi)
InsSiderZ> ah ok, en même temps, ça prend du temps
Tu verra peut-être le résultat demain, voir comment ça fonctionne
En même temps, ici, c’est déjà un peu EAPC, sauf qu’on comprend rien à ce que vous dites!
Question conne pour sqlite sous php : j’effectue une requete ou je récupere les champs ‹ config › et value’
Comment j’affiche la value d’un convig en particulier ? ie. sans se taper tout le tableaux des résultats
non pas de isset sous javascript
Edité le 14/06/2007 à 18:49
[quote="Metaldark"]
Question conne pour sqlite sous php : j'effectue une requete ou je récupere les champs 'config' et value'
Comment j'affiche la value d'un convig en particulier ? ie. sans se taper tout le tableaux des résultats
[/quote]
ma table :
| config | value |
| title | le_titre |
| … | … |
Je veux récupérer la valeur de ma configuration. Soit le champs value quand config=title par exemple
Mais je ne peux pas faire une requête pour chaque config (trop lent) donc je veux récupérer tout les champs puis les afficher un par un sans passer par sqlite_fetch_array (parce que si je passe par cette fonction, comment j’insere les descriptions, etc …