La Pause Café du Forum Programmation

:MDR

:ouch: J’veux ça môA :ouch:

M’enfin c’est un peu dure de suivre les deux écrans en même temps :pt1cable: !
Sinon sous Linux les bureaux 3D sont prévues sous KDE ? J’ai vu qu’il voulait en faire sur XFCE et GNOME, mais j’attends sur KDE moi, si vosu avez des news je suis preneur:p !

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa…et_274017_1.htm

Si quelqu’un a des idées pour partitionner le bestiau :slight_smile: (et pour l’activation, j’appellerai, Oeuf Corse)

Humm pour le problème de réactivation j’ai eu pareil après avoir changé de disque dur… Etant à la limite de la légalité, jue ne vais pas m’étendre, mais j’avais trouvé une solution pour “passer” cette réactivation (Et oui merde quand on a un CD acheté ça fout les boules de devoir le repayer dès qu’on change de dur…).

Pour tes durs, tu veux faire tourner Win et Nux sur les mêmes dossiers (partition) c’est ça ??

ce que tu vois c’est kde :ane:

En même temps on y voit pas grand chose :s !

Etrange en feuilletant les gros titre des magasines j’ai pas vu que KDE avait fait de la 3D :s !! J’aurais du regarder la date des magasines, j’en ai marre de lire tout le temps les mêmes depuis cet été à chaque fois que j’y vais :s !

Moi j’ai une version légale, mais s’il faut passer par une corporate pour avoir la paix… (j’ai rien dit)

& sinon l’idée c’est gentoo/xp/vista sur la même machine, peu importe le disque dur (et si vous voulez je fais du RAID0 comme ça vous me foutez la paix :))

c’est pas les magasines qu’il faut lire, mais plutôt ça : http://fr.gentoo-wiki.com/HOWTO_Beryl

Mais qui tourne en emulé ou tu fais un dossier/partition en NTFS et tu mets win dessus ?

Sinon tu peux faire tourner Linux sur Win en natif avec colinux, mais perso j’vois pas des masses l’interêt :s !

Pour ce qui ets de l’inverse, je sais plus ou j’avais trouvé :s !

Sinon, même avec une version légale de Win, lors de la réactivation si t’es pas OEM bah tu l’as dans le *** :paf: ! Si tu n’as pas encore effacé ton dos actif, tu as une façon de récupérer l’activation… (A bon entendeur, je parle biensure de la hotline :wink: !) J’arrête sinon on va me clouer le bec, si tu veux plus d’infos PéVète moi :wink: !

Tu utilises BERYL sous KDE c’est bien ça? En plus ça marche aussi bien sous XCFE et GNOME :s p’tain faut que je répare mon ndiswrapper pour rechopper une connexion et lancer tout ça moi :s !

Edit : No plantages sous Mandriva 06 ?

Emuler Win? pour faire tourner des jeux dx9 requierant la puissance complète de la machine?

Non. Je veux des partitions spécifiques à chaque système

j’en sais rien, c’est une gentoo :ane:

Hu hu Gamer, je comprends ^^.

Dans ce cas tu peux directement tout faire via le gestionnaire de partition de linux no? Perso, je me souviens plus du nom de celui qui est sur Mandriva 06 mais tu peux gérer les partitions NTFS comme ext3 sans problème si je me souviens bien.

Tu veux juste avoir ton dossier/partition win dans les dossiers linux, c’est ça ^o) ? Quel interet ?

?

je veux juste bien partitionner mon Windows pour maximiser les perfs :slight_smile:

SN, je n’ai pas tout suivi, mais si tu veux des partitions linux accessibles en lecture/ecriture sous windows tu peux utiliser le système de fichiers ext3 et utiliser le driver http://www.fs-driver.org/index.html qui te permettra de lire/ecrire sans soucis.

maintenant pareil pour fat32, c’est supporté sous les 2 os, par contre ntfs en écriture, oublie :confused:

Oui faut que j’y pense :slight_smile: mais mon souci n’est pas ça. Je veux juste une idée de bon partitionnement de mes dd pour Win. (linux, verrait après)

=> :paf:

Le module de benj pose de nombreux débats apparement avec les ferveurs de linuxiens anti-Microsoft, les ferveurs de l’harmonie parfaites et les pro-microsoftiens… Bref, mise à part tout ça, c’est super pratique, mais ça répond pas à la question de l’optimisation de Windows avec Linux…

Moi au prochaine formattage je fais 3 partitions, une NTFS de windows pour les jeux, et deux ext3, une pour linux et une de stockage ou les deux OS se repère librement…

cest exactement ce que je vais faire aussi… mais il reste juste a savoir comment faire pour que les deux os se retrouvent librement dans l’espace de stockage … ^o)

NTFS powered :slight_smile:

Ceci dit, ce que je compte accéder je le mettrai sur ext3.

C’est ma config actuelle :slight_smile: