La Pause Café du Forum Programmation

C’est le must, mieux vaut tout balancer sous ext3 car Win sait le lire(et écrire !), et nux aussi ! Tandis que NTFS c’est bon que pour faire tourner Win et quelques jeux…

Pour lire et écrire en ext3 via Win, prendre le lien qu’a montré benj , ça marche à 100% sans couilles :smiley: !

Après faut faire gaffe car quand on gère une partition ext3 via Win, Win ne connait pas les droits et les CHMOD, donc faites attention à ce que vous faites…

ouais euh je mettrais tout de meme un bémol a l’utilisation d’ext3 outre ce que dit DarKChAm, c’est que le driver ignore pas mal de machins et lemontage/démontage des partitions se fait comme un porc; ce qui implique pas mal de fsck, et dieu sait que les fsck sur de l’ext3 … laisse tomber la vitesse :S

lol, je suis en train de faire mes premiers vrai pas sur l’utilisation d’une bdd ,)
j’ai réussi à créer ma première table , à insérer correctement quelques valeur et à les relire par ordre alphabétique. que d’émotion mon cher Thierry!! :bounce:

Ouais :slight_smile:

Autant faire une partition FAT de partage…

fellicitations mon cher JeanMichelGchouchou, la jouissance est un plat qui se savoure :o

:lol:

Wouha SAW 3 il est trop cool :smiley:

First :hello:

Deuz ! :stuck_out_tongue:

deuz plusse zun négale troiz :hello:

quartz :hello:

if ($préparation_du_réveillon <= 99%)
{
echo “please wait…<br />load in progress”;
}
else
{
echo “Ne pas rendre les boissons servies. Merci d’utiliser le bassines prévues à cet effet”;
}
exit;

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

Génial, on m’a pété mon pare-brise pendant la nuit :confused:

C’est quoi le slogan déjà… Ah oui…

"La bretagne, ça vous gagne"

Saw 6, une vraie boucherie :ane: !!

Bonne année tout le monde :smiley: !!!

J’file :stuck_out_tongue:

Bananée 2K7 !!!

Il est 15H par ici, on a encore quelques heures :wink:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{

printf("bonne anne bonne sante et pas de bug dans vos programmes");

system("PAUSE");
return 0;
}

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Premier de 2007 :smiley:

Bonne année 2007 :sol: