La Pause Café du Forum Programmation

Fichier .css personnalisé :neutre:

Sinon tu as la commande ftp :slight_smile: celle là elle est dispo sous Win & sous Linux, alors pour peu que tu ai un peu (beaucoup) de temps, tu peux tout faire avec :slight_smile:

Je savais pas quoi prendre comme avatar, je me suis dit que c’était de circonstance ^^

En effet, c’est très recherché :smiley:

Je pense qu’il voulait dire qu’il avait besoin d’un outil client pour accéder au serveur dédié. Il ne peut surmeent pas choisir le service Telnet du serveur :wink:

en parlant d’avatar, c’est normal qu’on voie le sien toujours en gros? j’aurais voulu voir à quoi il ressemblait en minimisé. :neutre:

ah ok :jap: … dans ce cas oué PuTTy :wink:

comprends rien à comment fonctionne les avatars :neutre: … il faut obligatoirement mettre une image en 100px*80px, sinon ça garde qu’une partie de l’image ('fin je crois ^ ^) )
Edité le 31/05/2007 à 13:53

tiens Raynor je viens de comprendre d’où vient ton pseudo :smiley:

[quote="KisSCoOl"] comprends rien à comment fonctionne les avatars :neutre: ... il faut obligatoirement mettre une image en 100px*80px, sinon ça garde qu'une partie de l'image ('fin je crois ^ ^) ) [/quote] Si le texte est court (2-3 lignes) l'avatar est minimisé

justement sur ce cours post, je ne vois pas mon immonde avatar minimisé, l’est-il pour vous? (minimisé)

non car j’ai activé l’option pour toujours voir les avatars en grand

Bon. génial …

On ne peut pas poster sans javascript :confused:

Et pour SSH un serveur sous vmware pour Windows, ça peut le faire aussi :slight_smile:

Tiens, mon avatar est tout pourri minimisé (bon, maximisé aussi, je sais)

kikoo les filles :wink: Hé pas évident ce nouveau forum quand même. Va falloir un temps d’adaptation !

Accessoirement pour les modos… c’est pire :smiley:

merci :wink:

pas facile les “Citer” ça fonctionne bien, mais on se rappelle plus ce qu’on a cité, et comme ça décale tout…

Justement, on va pouvoir troller (cf. mon avatar) il n’y a plus les carrés?

yeah double-post non-protégé

Hello all !

Pour les clients FTP j’utilise CoreFTP qui est un freeware et qui fonctionne pas mal, je n’ai pas à m’en plaindre :super:

Pour les nostalgiques :frowning:

Une Requête express’ a dit :

• C’est dommage, il n’y a pas de lien “marquer tous les sujets comme lus”, ça manque par endroits :confused:
    Edité le 31/05/2007 à 19:44

Sur ce nouveau Forum, j’ai l’impression que la liste des Topics lu est stockée dans un Cookie chez le client (oui, maintenant tout est chez le client, c’est moins lourd pour le pauvre serveur).
C’est dommage parce que j’aimais justement bien le fait de pouvoir suivre les Topics du Forum depuis la maison, le boulot et le bahut :neutre:

Trop les boules on a cut mon serveur :’( !!!

FF 2.0.0.4 :o !

encore à la bourre :smiley: