Sinon tu as la commande ftp celle là elle est dispo sous Win & sous Linux, alors pour peu que tu ai un peu (beaucoup) de temps, tu peux tout faire avec
Je pense qu’il voulait dire qu’il avait besoin d’un outil client pour accéder au serveur dédié. Il ne peut surmeent pas choisir le service Telnet du serveur
en parlant d’avatar, c’est normal qu’on voie le sien toujours en gros? j’aurais voulu voir à quoi il ressemblait en minimisé. :neutre:
comprends rien à comment fonctionne les avatars :neutre: … il faut obligatoirement mettre une image en 100px*80px, sinon ça garde qu’une partie de l’image ('fin je crois ^ ^) )
Edité le 31/05/2007 à 13:53
tiens Raynor je viens de comprendre d’où vient ton pseudo
[quote="KisSCoOl"]
comprends rien à comment fonctionne les avatars :neutre: ... il faut obligatoirement mettre une image en 100px*80px, sinon ça garde qu'une partie de l'image ('fin je crois ^ ^) )
[/quote]
Si le texte est court (2-3 lignes) l'avatar est minimisé
Sur ce nouveau Forum, j’ai l’impression que la liste des Topics lu est stockée dans un Cookie chez le client (oui, maintenant tout est chez le client, c’est moins lourd pour le pauvre serveur).
C’est dommage parce que j’aimais justement bien le fait de pouvoir suivre les Topics du Forum depuis la maison, le boulot et le bahut :neutre: