Pour les bbcodes, ils sont dans l’aide. Y a la couleur, etc. J’ai fait part du manque de raccourci rapide pour les ajouter (comme les boutons b, etc…) mais bref…
C’est vrai que c’est fouilli… mais là dodo
Pour les bbcodes, ils sont dans l’aide. Y a la couleur, etc. J’ai fait part du manque de raccourci rapide pour les ajouter (comme les boutons b, etc…) mais bref…
C’est vrai que c’est fouilli… mais là dodo
Les boutons B, I, S, IMG, et URL sont affichés dans le cadre de saisie
Et dodo aussi, bonne nuit :sleep:
Bon bah 'nuit alors :sommeil2:
Bon aller preumz
premier preumz du nouveau forum en plus !!
Edité le 31/05/2007 à 07:05
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
TroiZ (et oui je suis en cours là )
Hi everybody !
:hello:
try{
((NewForum)Forum.getInstance()).getTopic(“noob”).iterator().nextz();
}catch Throwable(){
throw new IllegalArgumentException(“mon avatar vous frague au BFG9000”);
}
:o
:na:
Au boulot on a reçu hier un CV en .wps (Works) et aujourd’hui en .odt (OpenDocument Text). Même si je suis le premier à dire que c’est abusé d’envoyer des CV dans un autre format que le PDF (ou autre du même genre : Ah, on me dit que ça n’existe pas), j’ai du mal à en vouloir à ces deux types qui utilisent au moins autre chose que Word.
Y a pas à dire, Ajax ça bouffe pas mal !
Ok c’est sympa qu’on te dise que ton email est invalid ou que ton nom est déjà pris pendant que tu le tappes, mais ça bouffe !
deltree c’est quoi cette tete, ça me dit un truk je sais plus, Die Hard?
vous connaissez un bon client ftp ou un plugin pour mozilla?
j’utilise actuellement ftp expert en client ftp ais il plante trop facilement pour l’upload
pour mozilla je viens d’installer fireftp
Je me joins à la recherche de jmgchouchou mais pour un client autonome (pas un plugin Mozilla) : j’utilisai également FTPExpert (depuis plusieurs années) mais il plante beaucoup trop.
Depuis j’en recherche un aussi simple mais tout aussi complet (enfin, juste le nécessaire, pas les fioritures).
filezilla ? :super:
Oui, doom, 1er du nom, père de tout les doom-like! (et accessoirement graphiquement à gerber) désolé pour l’avatar, dès que j’ai un vrai modem, je le met en plus grand (pas de fq)
Edité le 31/05/2007 à 11:26
KisSCoOl > Nan, je ne le trouve pas assez user-friendly
(bien qu’il m’arrive de m’en servir au boulot et en cours)
Ouai Doom 1, le fameux tueur de pixels… Bah oui, on peux pas dire que les ennemis sont autre choses que des pixels de 16x16 !
FileZilla pas mal !
NeqO ton avatar retrace ta fonctio préférée :p?
bon finalement j’ai installé filezilla
j’en en plus fireftp qui tourne en double session
total de l’upload <20ko/s [:vincent]
KisSCoOl > Nan, je ne le trouve pas assez user-friendly
(bien qu’il m’arrive de m’en servir au boulot et en cours)
pas faudrait savoir aussi : soit t’as le client ftp “usine à gaz” qui fait le café en 3D et tout … soit t’as le client basique qui fait ce qu’on lui demande (et qu’il le fait bien :super:) …
perso c’est pareil : j’ai utilisé FTPexpert pendant de longues années … puis SmartFTP … et quand j’en ai chercher un libre qui tourne aussi bien sous windows que linux, bah je n’ai trouvé que FileZilla qui me convienne parfaitement, et j’ai mis du temps à l’adopter et en plus il s’intègre parfaitement avec le ssh-agent sous Linux ou avec PuTTy sous Windows :love: donc pour les gens comme moi qui fonctionne essentiellement avec des connexions sécurisés, c’est utile ^ ^)
Nique les yeux ces couleurs :’( !
oui … enfin bon je connais que ça :ane:
ps : put*** c’est carrement moche le nouveau fofo
Filezilla et putty aussi, j’avais essayé CuteFtp(devenu payant? ) et CoolFTP aussi.