pas trouvé le old forum :neutre:
C’est quoi cette histoire d’auto-concat ?
Le truc qui concatène automatiquement tes posts consécutifs
Il marche plus ?
test de concat :)
bah si ça marche, kékidi ? :ennuye:
Trop d’ajax tue l’ajax >o !
Pi l’ajax, c’est lent quand même !
*Viens de comprendre l'effet bulle de BD des postes* Waah lOol !
Bonsoir.
Pas encore habitué au forum, je crois que mes posts vont être plus espacés pendant quelques temps.
Je supposes qu’il n’y aura qu’un skin sur le forum?
Ce n’est pas moi qui vais pouvoir te répondre
Pas que celui-ci est laid hein?!
Mais sérieux le fond des postes en blanc sur le fond de page en blanc, avec du texte en noir, ça bousille les yeux !
Pourriez pas assombrir un tit peu le fond du forum?
avec genre un peu de bleu
ça fait louche tout de même tout cet ajax et tous ces effets graphiques, ça change… va falloir s’habituer
[troll]Non ca va reste comme ca y aurat pas de skin[/troll]
N’empêche y a pas à dénigrer, connaissant les langages utilisés, c’est du bon boulot tout ça, la naviguation est fluide et les fonctionnalités interessantes, après on s’y perd un peu par manque d’expliquations, par exemple ou sont les couleurs, comment on trouve le spoiler même si je me doute que ça doit etre du BBcode bidon genre [ spoiler ] … Mais après niveau présentation à l’écran je pense qu’il y a encore à retoucher, d’un trop claire, et de deux la liste des topics est très fouillis, et on distingue même plus les infos basiques d’ipb. Voilà pour conclure ma première journée d’utilisation !
En tout cas je suis fan de la transparence des avatars en miniature !
Tu parles de quoi là? Je suis en mode avatar big je veux le voir ce dont tu parle?
Va voir ds tes options.
je vois ton avatar en miniature et quand je passe la souris dessus, je le vois en taille réelle mais avec une légère transparence, ça rend bien
Ca me le fait pas à moi ! La seule transparence que j’ai vu c’est le title est en font tranparent
!
Ca vient du fait que mon image fait du 120*120 ?
Bon bah je vais me coucher moi ! Bonui Clubic !
Le auto-concat il se bloque au bout de 10 min?
Bn :sleep:
Bon moi aussi je vais dodoter !
Faquin ! :yeux1: