La Pause Café du Forum Programmation

Serveur de?

Raynor> oui, je crois que c’est le but … :confused:

le serveur de son site :neutre:

tu peux renseigner ma requete au sujet de la fonction du marquage “tous lus” des topics ?

Ouai, tout ça pour une enguelade et paf plus de site… WarZone a failli toucher à sa fin mais on va tenter de redresser le coups :confused: !

on ferme :@

fermer quoi ?

I’m back :o

J’adore ton avatar :smiley:

Je n’avais que ça sous la main, ma belle brouette à moteur :smiley:

rho, t’a changé de pseudo Jeanguy :o

Nouveau forum, nouveau pseudo :stuck_out_tongue:

dommage, ça rime pas avec nouveaux modos :ennuye:

patappay :paf:

Déjà car ça me fait chier.

Je le dis là de manière peu réfléchie, mais j’adhère pas du tout à la plupart des javascript utilisés (juste à ceux pour poster, et rechercher, c’est tout). Le reste, c’est que du code super lourd :confused:

Si c’est pour faire ça autant nous donner un flux XML à retravailler avec un client lourd :confused:

Niveau utilisation, si tu veux mon avis perso, c’est lourd, trop même.
Y’a trop d’ajax, ça fait gadget, les fonctionnalités elles sont trop nombreuses et a motié cachées.
Quand tu regardes le forum, comme disait DarKChAm, ça fait mal aux yeux ce blanc sur blanc.
Et puis tu as des infos de partout, des éléments dans tous les sens, c’est trop condensé :confused:

Tant pis alors…

Demain le forum sera fermé pour une migration vers l’ancien ipb :super:

Y a de ça dans ce que j’en pense.

Bon maintenant, si ça fait comme NWN2 (où les gens ont été déçus à la sortie du jeu) et que Clubic copie pas Atari, ben ça changera j’espère :slight_smile:

Petit résumé de ma journée à Magic Moutain :

Le tatsu : ca, c’est fait (deux fois) => www.youtube.com…
Déjà Vu : ca, c’est fait => www.youtube.com…
Goliath : ca, c’est fait => www.youtube.com…
Batman : ca, c’est fait => www.youtube.com…
Scream : ca, c’est fait => www.youtube.com…
The Riddler’s Revenge : ca, c’est fait => www.youtube.com…
The X : ca, c’est fait : www.youtube.com… (le mec qui a filmé me fait trop rire).
Superman The Escape, ca c’est fait : www.youtube.com…

PS : la fonction aller au dernier lu semble pas marcher…

preums !

deuz :hello:

Lastz (chez moi) :stuck_out_tongue:

Je viens de me farcir une

java.lang.Error

!
Super pratique pour savoir ce qui merde précisément ! :paf:


La vache, quand tu veux écrire le mot "m e r d e", gros truc de censure ou de filtre sur les mots, ça le remplace par merde ! :ane:
Edit : 'tain je capte plus, ça remplaçait le mot m*rde par #@%$& ou un truc du genre, et ça le fait plus... :( Edité le 01/06/2007 à 13:45