La Pause Café du Forum Programmation

Preumz :o

:lol:

Dernz !!! (test du daymon pour recenser ceux qui sont encore debout)

rêve :smiley:

ouais :o

:hello:

o :hello:

Chalut Chalut :hello:

:grrr: de DC qui redémarre suite aux MAJ Windows Update (alors que les GPO lui disent justement de ne pas le faire)

Hum j’en connais qui ont wipe plus tard que d’hab non ? :smiley:

DernZ (bon ok c’est plus drawl au bout de la 100ème fois :/)

tout a fait DarKChAm, je ne te le fais pas dire :smiley:

Ba Qwa ? :o

Tu n’as qu’à comparer les deux liens et le titre actuel, tu verras par toi même :p.

Xiti affiche +999% sur toutes nos stats pour hier :smiley: !

normal, t’as dit a tous tes coupains de se connecter en même temps sur le site :o

Arf j’ai jamais eu plus de 300 copains sur msn en même temps :confused: !

DarKChAm > J’avais compris le pourquoi, mais ce que je que je suggérais c’est que, même si l’auteur renomme son article, les liens utilisant l’ancien nom devraient rester valident (par une redirection ou autre) :slight_smile:

C’est ce que je me posais justement comme question, mais finalement je me suis dis que non. D’un ça emcombrerait, et si l’auteur change complètement de titre et de contenu (ce qui, dans l’absolu, ne doit pas arriver) et bien on se trouverait avec un nom réservé qui n’en vaut pas la peine. Je vais plutôt mettre une 404 perso qui, dans ce répertoire indiquera le problème et tentera d’y résoure.

une 404 dans les news qui ramène vers le sommaire des news par exemple :slight_smile:

J’ai jamais personnalisé d’erreurs, mais si on peux perso avec du php alors le problème est résolue, je fais une recherche rapide des news ayant un titre corespondant, si oui je l’affiche, si non je renvois vers le listing.