La Pause Café du Forum Programmation

L’interception d’une 404 se fait, sous Apache, avec un fichier .htaccess (qui à dit avec une herse ??)

Devancé par Mandarounet (qui est plus complet).

^^ !
J’étais au courant, mais je n’ai jamais essayé donc je garde toujours des réserves, m’enfin merci quand même :wink: !

Faut vraiment que t’arrêtes avec les smileys entre le texte et la ponctuation…

pourquoi :??: ?

:na:

J’ai toujours fait comme ça, je vois pas pourquoi je changerais tant qu’il n’y a pas de règles précises et appliquables :confused: !

Simplement par cohérence, et pour dissocier contenu et enjolivage, comme sur n’importe quel document bien formé !

InSiderZ je crois qu’il parle de tes tables là ! :o !

(On va faire un avant un après comme ça on satisfera tout le monde :/)

Personnelement je dirais qu’un smiley dans une phrase est court et se termine avec la phrase, alors qu’un smiley mis en exergue dure.

Petit question, quand tu fait une remarque entre parenthèses, ton smiley tu le mets dedans ou en-dehors de la parenthèse?

Moi j’ai une solution pour vous : vous évitez les smileys à foisons.

:na:

Ne trouves-tu pas que le message d’avant se suffisait de lui-même :stuck_out_tongue: ?

Quel message d’avant ?

Dans des parenthèses, je mets le smiley dedans (:)), mais j’évite d’en foutre plus que nécessaire. C’est juste histoire de rajouter de l’expression hein, t’es pas obligé d’en mettre trois par post.

(Ah oui et ce que je dis n’est pas agressif, c’est juste que ça me fait tiquer à chaque fois que je lis)

et sinon il y a un magnifique bouton permettant d’éditer vos messages. inutile de faire montre de floodage et de poster plusieurs messages à la suite…

Journée chasse-sous marine et demain matin surfing, bah au milieu je ne peux qu’aller me coucher :sleep:

Bonne nuit http://img501.imageshack.us/img501/5744/aaarg6.jpg !

LastZorm :stuck_out_tongue:

InSiderZ > De la portion de temps comprise entre 1h et 2h : oui.

Dernz :sleep:

-------- Edit --------
Au fait :[quote="_Raynor_1_1"]
L’interception d’une 404 se fait, sous Apache, avec un fichier .htaccess (qui à dit avec une herse ??)
[/quote]
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer le chemin du Topic des blagues à bides s’il vous plaît ?

Demande a merine c’est une experte :smiley:

Aller BN all :wink:

Bon ben dernz :slight_smile:

First :hello: