La Pause Café du Forum Programmation

Je ne suis pas Québécois :paf:

Ah oui, ça faisait un peu caméra café comme prénom.
Bon avec philippe comme prénom, ç’aurais pas été terrible de jouer à votre jeu avec comme pseudo JeanPhil.

Tenez : c’est pas saiksuel ça ! :slight_smile:

http://teddy.skynetblogs.be/images.php?ima…L.jpg&resize=no

dommage il n’y a pas l’année d’édition. Cela reste néamoins très charmant pour l’époque…

Bonne nuit ! :sleep:

Et dans un popup (ça peut être user-friendly comme truc) ?

C’était cher le gaz à l’époque.
InSiderZ > [quote=«  »]
Tarif 1915 annulant tous les précédents
[/quote]

quel con, c’est marqué en gros j’avais pas vu :sweet:
Pour la popup j’y avait pensé mais trop contraignant de sortir toutes les variables définies dans les headers. Enfin je mets quand même tout ce que vous m’avez dit de côté pour la prochanie fois, là je me suis débrouillé sans cet oiseau d’ajax :wink:

edit : j’avais zappé mais demain matin j’suis en tests psychotechniques :ouch:
vite, bonne nuit :sleep:

DernZ et Proum’Ss :stuck_out_tongue:

Bon ben go le centre de bilans… :confused:

Yep :hello:

Grand we ce soir !!

:hello:

:hello:
encore une journée de dev.

Je termine a midi :bounce:

(Mais j’ai cours samedi matin :riva:)

Moi faut que je commence mon rapport de stage, féchié…

Questions qui tuent (pan pan) :

1. Je cherche un 19" (pas wide) pour aller à côté de mon BenQ 93XP (je sais plus quoi, un 19" plat blanc) pour faire du Dual Screen.

Sauf que cet écran doit supporter les prises composites/components pour que je puisse y connecter mes consoles (snes, n64, gamecube, …)

-> http://www.son-video.com/Conseil/Cablage/Connectique.html (en gros, c’est du RCA sauf pour la SNES, mais on peut taxer le cable de la N64, et sinon l’émulation SNES ça marche pas mal :slight_smile: (faut juste trouver des adaptateurs manettes SNES -> USB)

Vous auriez des idées? Car actuellement, les seuls écrans faisant ça, ce sont les écrans plats pour télé trop chers (à cause du tuner).

A noter que l’encadrement devrait être blanc, à cause de mon 19" (sinon ça fait tâche:))

1. J’ai une chaîne hifi, 2x35w pour les enceintes, et j’aimerai m’en débarrasser (le lecteur cd ne fonctionne plus ou raye les cds, les cassettes audio bof… la radio, j’ai une autre chaîne hi fi… etc)

Je cherche un bon 7.1 (vu que ma carte mère le supporte, au pire une bonne carte son [et je m’en fous de Vista]) qui soit minime en place (parce que la place m’est rare :/)

Mon frère a déjà du 5.1, et ça lui fait un gros caisson et plusieurs petites enceintes. Ca me conviendrait bien, mais bref ça doit plus se trouver ce qu’il a acheté.

Da!

Map Of Online Communities :stuck_out_tongue:

vous noterez la "baie des trolls" à côté du "détroit des virus" :MDR

Sympa ! :slight_smile:

Sinon, avec quoi faîtes vous vos schémas relationnels ? Je voulais scanner mon MEA papier mais je me dis que ce serait peut-être plus clair avec un logiciel (libre et gratuit de préférence !).

Together ?

pour les DB > DBdesigner ? :neutre:
pour les programmes > ArgoUML ? :neutre:

C’est un plugin eclipse, c’est ça ?

DBDesigner (depuis peu dans la branche officielle des développements de MySQL sous le nom de MySQL WorkBench) permet de faire du reverse engineering pour obtenir un modèle physique, moi je veux simplement dessiner un schéma entités-associations.

demande à NeqO :o [:shy]
mais d’après Google, on dirait un truc Borland [:berk] :ane:
http://www.borland.com/us/products/together/index.html

bah papier-crayon alors, pkoi tu nous fait chi** ? :o [:shy]