La Pause Café du Forum Programmation

c’est long de faire changer les mentalités :neutre: … en France au moyen-âge, c’était pareil :neutre: … depuis on a évolué :oui: … eux par contre :sarcastic: …

J’ai pas lu (pas dans ma langue natale = je comprend pas) ni regardé la video (au travail, j’ose pas trop).

Mais bref, si je vous lis bien, c’est encore une fois un problème d’abruti de fanatiques religieux pas foutus d’être tolérants…

:hello: Bonsoir TheGuit.

Arf c’est grav’ là…
En France au moyen age… T’écoute pas assez les infos, tu as entendu parlé de la mode des jeunes qui se mettent tous sur un pov typ’ et le tabasse pendant que les autres filment, et payent pour assister…
Société déchéante => Super Sarko à la res’couss’ !

Bonnaniv’ l’autre :o !

C’est pas la société, c’est simplement le fanatisme…
Comme je dis toujours, sans me soucier des droits d’auteur car j’ai jamais entendu quelqu’un d’autre le dire : "Ne Jamais Sombrer Dans Les Extrêmes".

Le fanatisme c’est simplement du bourrage de crâne, on te force tellement à croire à un truc qu’à force tu finis forcément par y croire, et ta vies repose alors dessus (si c’est le but cherché).
Répète à un gosse jusqu’à ce qu’il ait 30 ans que changer de religion c’est pire que la mort, s’il voit quelqu’un de sa famille changer, il la tuera pour laver la honte…
C’est bien entendu mal vu par nous européens, avec nos beaux airs de démocratie (au passage on oublie l’empire colonial, la traite des noirs car là on était franchement pire), et donc on critique, on repousse, on a peur, c’est sur dans nos campagnes ils sont partout, ces étrangers…
Amalgames et compagnie, FN ou UMP, et voilà l’avenir :smiley: !

Après je veux pas m’engagé dans la religion, étant athé engagé de naissance, je suis plutôt comme diraient certains "Ni Dieu, Ni Maître".
Mais je suis pas pour autant indomptable :o !

Pitié Patapay :confused: !

Hum… je ne m’y connais pas trop en histoire mais j’imagine mal que ça puisse être pire que cette vidéo

Ah bon, et par qui te fais-tu dompter ? :whistle:

Tapay fort, là ! Tu mérites ! :bounce:

par moi [:shy]

sinon quelqu’un à une idée de comment uploader un file à travers ajax ?

Bah c’est pire au niveau nombre surtout. Disons qu’un noir qui tentait de s’échapper, on lui couper le bras, s’il recommence un jambe, après ça dépendait de leur tortio… euh maitre :slight_smile: !
Dompter par les femmes qui ont du charmes :love: (loin de là vos filles toute nus sur internet, je parle du vrai amour, celui ou on peux toucher et tout :o !)

Mechm’ pah mayeuh :paf: !

Que tu crois :o !
Ajax c’est taboo, on y viendra tous à bout :neutre: !

Sinon, c’est vraiment hyper gore et choquant cette video, z’auriez pu prévenir :confused:
Et je crois que c’est presque pire que le moyen-âge: les mecs viennent filmer avec des téléphones portable dernier cri, et viennent voir la mort comme un spectacle, c’est pire que les exécution publique de l’inquisition, à l’époque les gens n’était pas éduqué, informé, ils n’avaient aucun respect pour la vie, là c’est malsain, ils prennent plaisir à donner la mort.
Quand à l’esclavagisme, certes on n’avait aucun respect pour la vie des esclave, mais les esclavagiste faisait ça pour l’argent, pas gratuitement, et encore moins au nom d’une pseudo-morale.
Evidemment je suis sûr que les musulmans croyant sont aussi choqué que moi voire plus, on voit la tentative de quelqu’un pour au moins recouvrir le corps, car les autre continuent à s’acharner et n’ont aucun respect même pour le corps sans vie.

non bah comme j’ai dit je l’ai fait en bon vieux php classique qui actualise le bordel, avec un tas d’unset et des variables de session, on va se débrouiller comme cela :slight_smile:

Ouais mais ca rend l’upload d’image en ajax possible et ca s’est cool !!!

Sauvez le pauvre Armand ! (euh oui, c’est moi Armand…)
Merci d’avance :jap:

On comprend soudaienement mieux ton pseudo :smiley:

L’autre cay twa, et twa cay pas l’autre. Ecran tactile, pas les moyens et l’envie… (je me viens bien tapper mon écran pour jouer à UT04 >.<!) GeEk et fièr de l’estre!

+1, sauf que là tu tombes dans le mauvais jeu, ne pas confonde musulman et islamiste… Musulman c’est juste croire en Allah à la base, comme les chrétiens croient en Dieu (en très gros), mais demande à n’importe quel musulman (non intégriste), il sera contre.

Ajax cay le mal :o ! (N’est-ce pas InSiderZ :stuck_out_tongue: ?)

J’ai déjà pas vu les Sauvez Wili 2 et 3, alors on va attendre un peu :o !

jeanguy> Ah oui ?
DarKChAm> Les blagues-à-bide, c’est sur EAPC. :stuck_out_tongue:

DarKChAm, ou le roi de la blague semi-rigolotte :o

Jeanguy, par contre le tiens de pseudo j’arrive pas à voir d’où il peut venir… :neutre:
serait-ce un anagramme avec ton adresse ou quelque chose comme ça ? :smiley:

Plus je regarde mes requêtes et plus je les trouve horribles… :confused:

je m’appelle Guillaume, et avec mes potes ont fout des jean devant tous les prénoms :wink:

Enfin c’est une autre époque, mais on m’a toujours connu ici sous ce pseudo, je ne vais pas changer :o

p’tain, tu viens de prendre un coup de jeune dans mon estime là :smiley:
Moi qui pensait que c’était ton prénom [:shy]