Parce que je crains que vous n’arriviez pas à me lire :MDR
Dia? OpenOffice Draw?
ArgoUML devrait permettre ça aussi je crois.
J’ai essayé Draw, c’est pas mal.
Merci à tous ! :jap:
X-Box 360 ? :MDR
Pour le manque de place, je ne sais pas ça existe en 7.1 mais je sais que Logitech à un système 5.1 avec enceintes arrière sans fils (le Z-5450) : Si ça peut t’aider :neutre:
Merci pour l’info :super:
http://www.zanorg.com/prodperso/president.htm
Je veux pas de sans fils
(pas envie de changer les piles non plus hé :/)
Sinon non c’est pas une Xbox 360 ma chaine hi fi ![]()
Le Générateur de président de la république < :MDR
Dans le Z-5450, les deux satellites arrière ne sont pas alimentés par des piles mais ont chacun leur transfo’.
Hum, ce qui est sans fil c’est juste le passage du son?
Je préfère avoir tout filaire pour ça.
Vous aussi, quand vous êtes avec Eclipse par exemple, quand vous passez en mode debug, vous avez toujours tendance à balancer des points d’arrêts partout de manière excessive ? :ane:
Du coup, tu passes ton temps à avancer au pas à pas assez lentement jusqu’au prochain point d’arrêt. :paf:
Faut que je perde cette manie ! [:eveden]
J’ai bien aimaé olivier royallenot ![]()
Les tests sur les sans fils le confirment: le sans fil n’a quasi aucun intérêt.
par contre, je trouve qu’en stéréo, on pouvait avoir de la qualité à pas énormément cher, alros qu’en 5.1, 7.1, pour choisir séparément ampli et enceintes, c’est mini 400. à ce prix là, je me paye minimum 40 séances de ciné :ouch:
LaPieuvre> ya un truc génial pour ça: tu ouvre la vue "breakpoint" tu sélectionne tout, tu appuie sur suppr, et tu n’es plus obligé de jouer à olympic games sur le F8 ![]()
Y a plus simple. T’évite de faire un programme de porco, et comme ça, ça marche quasiment tout de suite…
CQFM :o !
Oops [:shy]
BozOur les gens
!
Me revoilà, et en deux mails j’ai tout un week end à dev’ >.< !
Je ne connaissais pas, et je suis content d’avoir trouvé:)
J’ai testé pour vous: inclure le même composant Swing dans 2 panels différents, ça marche pas ![]()
swing de daube: obligé de tout copier coller: ça c’est de la bonne prog objet.
Et ça t’étonne? boulet!
Les composant Swing ont une hiérarchie
chaque composant a un "lien" sur son parent, donc bon…
(par contre, un coup de clone() :D)
C’est mon éditeur graphique qui va pas aimer, mais après tout… le problème, c’est que c’est un énorme panel que je veux cloner, je sais pas trop.
1 de ces 4 il faudra que je me fasse carrément mon composant et mon layout.
Ca irait plus vite oui. Sinon, tu peux éventuellement duper Swing en faisant une JComponent qui utilise ton JPanel pour être dessiné (donc en faisant du delegate partout, sauf pour le parent, que tu change correctement).
Mais je sais pas ce que ça donnera pour les composants requérant la souris (la position en (x, y) par rapport à quoi? etc)
Les tutoriaux, c’est pas ici ![]()
sympa l’initiative tout de même :oui:
Merci.
Je vais y aller, je crois.
Bonne nuit :hello:
Dodo aussi :sleep: