La Pause Café du Forum Programmation

Vouep, lastz et moi je preumz :stuck_out_tongue:

Tain j’ai toujours du mal avec mon G15 sérieux ^^ mais ca commence à venir l’habitude te taper au clavier avec un porte avion :ane:

Aller bonne journée à tous !

Je préfère Firebug perso.

C’est quoi ce couple là?

Entre le mec militaire et la bonne fille brise burne? :slight_smile:

Hi :hello:

:hello: sous les nuages et la pluie

Le G15 c’est bien pour les programmeurs : Tu peux binder des touches G à des lignes de code

M2.G1 => System.out.println();
M2.G2 => Logger.getLogger().log():

:ane:

Super…

(surtout avec les templates Eclipse)

:hello:

Ouai, même en video, j’avais du mal à les supporter, j’ai coupé :smiley:

y’aurais bien une solution pourtant, ils deviennent sourd tous les deux.

On doit sentir les mêmes gouttes :smiley:

J’ignorais qu’on pouvait coder avec des accents (dans le nom des classes, variables et méthodes) en Java :smiley:

ah oui, marrant :wink: on peut même mettre de l’arabe ou n’importe quelle lanque en unicode en spécifiant utf-8 dans l’éditeur:
[codebox]
package deltree.test;

public class Unicode {

public static void testé(){
System.out.println("testé marche");
}

public static void الاختبا(){
System.out.println("الاختبا marche");
}

public static void main(String[] args) {
testé();
الاختبا();
}
}
[/codebox]
à l’occasion, j’écrirais 2-3 méthodes privées en grec, (parce que l’arabe je maitrise pas trop)

edit: et le pire c’est qu’éclipse reconnait que ça s’écrit de droite à gauche, et le cruseur passe à l’envers aund on est dessus :pt1cable: (la flèche droite fait défiler le curseur à gauche)

http://www.jorendorff.com/articles/unicode/java.html

Un bâton de plus à mettre dans les roues du programmeur qui passera plus tard sur notre code (en plus de l’absence de commentaire) :ane:

Ha les fans de l’obfuscation du code ont encore frappé :smiley: :ane:

Oui, c’est le but :smiley:
yen a quand même qui font ua moins semblant d’aprécier mes vannes de temps en temps :o
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=438204

Fais gaffe, je suis de Vannes :o

(sauf qu’un coup de refactor + http://www.google.fr/language_tools?hl=fr et ça tombe à l’eau :))

Question urgente, vous savez comment régler les vidéos qu’on héberge sur daily en autoplay ???

Firebug est ULTRA utile, mais ne propose pas les mêmes services que WebDeveloper

JeanGuy> alors tu ay Vannay!
ç’aurait pu être pire, tu pouvais venir de Limoge ou de Castres! :whistle:

Sans-Nom> anh… tu as trouvé mes sources, c’est juste pour faire un peu ch… les collègues alors (ou voir s’il ont vu au moins une fois le code) :slight_smile:

Pfiouh la vidéo trop lourd, “la culture générale on l’a ou on l’a pas, ça se travail pas” >< !!

Dire qu’elle va finir flic hihi :stuck_out_tongue: !

Sarko ton électorat est débusqué, te voilà à la tête de 31% d’abrutis :o !
(j’dis pas que les 69% qui reste ne le sont pas hein?!)

D’abord c’est Limoges et qu’est-ce que t’as contre :na: !

Ben rien. Juste qu’il s’est fait limogé… :smiley:

69%, c’est un bon chiffre ça :smiley:

deltree> pour faire chier les collègues, tu utilises à fond les generics et les petites spécificités si c’est possible :slight_smile: (genre Set<? super K>).