Vouep, lastz et moi je preumz 
Tain j’ai toujours du mal avec mon G15 sérieux ^^ mais ca commence à venir l’habitude te taper au clavier avec un porte avion :ane:
Aller bonne journée à tous !
Vouep, lastz et moi je preumz 
Tain j’ai toujours du mal avec mon G15 sérieux ^^ mais ca commence à venir l’habitude te taper au clavier avec un porte avion :ane:
Aller bonne journée à tous !
Je préfère Firebug perso.
C’est quoi ce couple là?
Entre le mec militaire et la bonne fille brise burne? 
Hi :hello:
:hello: sous les nuages et la pluie
Le G15 c’est bien pour les programmeurs : Tu peux binder des touches G à des lignes de code
M2.G1 => System.out.println();
M2.G2 => Logger.getLogger().log():
:ane:
Super…
(surtout avec les templates Eclipse)
:hello:
Ouai, même en video, j’avais du mal à les supporter, j’ai coupé 
y’aurais bien une solution pourtant, ils deviennent sourd tous les deux.
On doit sentir les mêmes gouttes 
J’ignorais qu’on pouvait coder avec des accents (dans le nom des classes, variables et méthodes) en Java 
ah oui, marrant
on peut même mettre de l’arabe ou n’importe quelle lanque en unicode en spécifiant utf-8 dans l’éditeur:
[codebox]
package deltree.test;
public class Unicode {
public static void testé(){
System.out.println("testé marche");
}
public static void الاختبا(){
System.out.println("الاختبا marche");
}
public static void main(String[] args) {
testé();
الاختبا();
}
}
[/codebox]
à l’occasion, j’écrirais 2-3 méthodes privées en grec, (parce que l’arabe je maitrise pas trop)
edit: et le pire c’est qu’éclipse reconnait que ça s’écrit de droite à gauche, et le cruseur passe à l’envers aund on est dessus :pt1cable: (la flèche droite fait défiler le curseur à gauche)
Un bâton de plus à mettre dans les roues du programmeur qui passera plus tard sur notre code (en plus de l’absence de commentaire) :ane:
Ha les fans de l’obfuscation du code ont encore frappé
:ane:
Oui, c’est le but 
yen a quand même qui font ua moins semblant d’aprécier mes vannes de temps en temps :o
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=438204
Fais gaffe, je suis de Vannes :o
(sauf qu’un coup de refactor + http://www.google.fr/language_tools?hl=fr et ça tombe à l’eau :))
Question urgente, vous savez comment régler les vidéos qu’on héberge sur daily en autoplay ???
Firebug est ULTRA utile, mais ne propose pas les mêmes services que WebDeveloper
JeanGuy> alors tu ay Vannay!
ç’aurait pu être pire, tu pouvais venir de Limoge ou de Castres! :whistle:
Sans-Nom> anh… tu as trouvé mes sources, c’est juste pour faire un peu ch… les collègues alors (ou voir s’il ont vu au moins une fois le code) 
Pfiouh la vidéo trop lourd, “la culture générale on l’a ou on l’a pas, ça se travail pas” >< !!
Dire qu’elle va finir flic hihi
!
Sarko ton électorat est débusqué, te voilà à la tête de 31% d’abrutis :o !
(j’dis pas que les 69% qui reste ne le sont pas hein?!)
D’abord c’est Limoges et qu’est-ce que t’as contre :na: !
Ben rien. Juste qu’il s’est fait limogé… 
69%, c’est un bon chiffre ça 
deltree> pour faire chier les collègues, tu utilises à fond les generics et les petites spécificités si c’est possible
(genre Set<? super K>).