Suffit de regarder, on sait que IE scroll à 1005px et FF à 1010px si je me souviens bien
!
Si tu veux des critiques, je pense qu’il manque un arbre de naviguation clickable, car on sait pas trop où on est là sur ton site
!
Sinon c’est trop :p!
Suffit de regarder, on sait que IE scroll à 1005px et FF à 1010px si je me souviens bien
!
Si tu veux des critiques, je pense qu’il manque un arbre de naviguation clickable, car on sait pas trop où on est là sur ton site
!
Sinon c’est trop :p!
Au passage j’y repense j’avais lu dans un magazine qu’il y a une extension firefox qui permet d’afficher la page avec une résolution que l’on veux.
Ca peut-être util sachant que le stricte minimum côté clients c’est le 1024… Enfin j’en vois encore en 800 parfois :o ! :ouch:
J’ai pire, il paraît que ça existe encore des gens avec Internet Explorer :nexath (<= au passage je le vois rarement lui donc bah allez mon petit montres-toi
)
Et aussi les numéros de page en clickable en bas des articles pour les long articles, ça évite des clicks inutils…
Désolé je trouve plus la touche Editer
!
Noté !
En fait là c’est le titre de l’article qui fait dépasser le sommaire à droite… donc si je le réduis ça fonctionnera je crois.
Vous voulez bien vérifier ce que ça donne en 1024 dans trois minutes ?
Edit : bon en fait, c’est plus chiant que ça, faudra regarder le code…
Noté !
C’est trop quoi ? :??:
Y a le menu à droite. Il est pourri ?
+1 je l’avais zappé…
Il est bien, mais je verrais bien un petit <précédent 1-2-3 suivant> 
OK donc je note :
C’est tout ?
if(is_null($id)) // null est retourné lorsque l'opération de filtrage a échoué, cela arrive surtout lorsque la variable n'est pas accessible
Ne serait-ce pas ce grand commentaire qui force la largeur de page ?
Essaye de le mettre sur deux lignes, il se peut que pour qu’il reste sur une seule et même ligne, cela agrandisse le div. Idem pour certaines autres lignes de code sur d’autres pages de ton article… Parce que sur les autres pages ce n’est pas si large 
Mal foutu ce script, il pourrait mettre un retour à la ligne, et ainsi éviter les pages de 4 mètres de large 
… c’est pas un CMS pour personne frustrée en manque de sexe.
Et sinon pourquoi is_null($id) et pas $id === null ? (voir null === $id et false === $id , dans les deux cas c’est mieux).
OK === null est plus rapide, mais comme j’ai utilisé int_val plus haut à la place de (int), j’ai aussi préféré utilisé la fonction.
Sinon (null === $id) je trouve pas ça mieux, je trouve ça surtout chiant à lire. OK tu peux pas te tromper et faire une affectation mais bon… ça change rien à la vitesse du script.
InSiderZ > Ouais c’était ça, merci !
Ha bon c’est quoi alors pour toi un geek? :neutre:
[:shy]
La réponse ici [:shy]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
C’est pas forcément un mec derrière son ordinateur
faut arrêter de prendre pour argent comptant cette dictature des fanboy linux (fonctionnant à 95% sous Windows XP) et casant de geek tout ce qui reste devant son ordi 24h/24…
Tu peux être geek sans même toucher un ordi de ta vie.
Bien, maintenant que démonstration est faîte qu’un geek n’est pas forcément collé sur son ordi (et surtout, que je me case pas dans les geeks trop “fashion”, et surtout je n’ai pas la prétention d’être le meilleur), libre à moi de faire un CMS épuré de toute connotations sexuelles.
(parce que bon, je sais que le cul fait vendre, mais j’ai pas envie non plus de prostituer mes projets de la sortie ;))
(le lecteur trouvera un troll en partie vraie dans ce message, si le lecteur dispose de la fonction “réfléchir”, alors peut-être qu’il rira au lieu de réagir brutalement comme un looser…)
<-- [dodo]
Moi Geek, moi looser, moi autiste toi troll :o !
Saloww le peuple aura ta peau !!!
Bonne nuit ! <:)
Bnuit à toi!!
Vive le célibat !
http://www.dailymotion.com/video/x14isx_un…-qui-se-dechire
Comment que je lui aurais claqué la porte dans sa gueule sérieux
:ane:
'tain il a du courrage lui sérieux :sweet:
sur ce, bonne nuit à moi aussi (:ane:), j’suis claqué 
Je l’ai, je savais pas que c’était elle qui le faisait
!!
Bonuit, lastz ?