Non c’est vrai qu’un gros panneau “attention danger de mort” ça le fait moins que deux flics qui te coursent au cul (sachant qu’ils t’auraient au pire tabasser, mais pas tué…)
Qu’est ce qui n’est pas le débat? Si tu étais coursé par un meurtrier tu irai quand même te planquer dans un transformateur aussi dangereux que celui qui te traques?
ça dépend du transfo, j’irais pas me cacher dans une LC-Power perso.
bref, la présidentielle ne dépend quand-même pas de ce qu’ont fait les flics ou non ce jour là, mais plutôt de la position des présidentiable sur ce genre d’affaire, et d’une manière générale sur le renforcement ou non de la répression policière.
Je me demande quand même si les gens qui auront votés Sarko et (s’il passe) qui verront ce dont il est vraiment capable (encore faut-il qu’il le fasse), je me demande si ces gens se diront “Putain et on a voté pour un #($^|)çèà_- comme lui ?” ou si vraiment ils approuveront et seront fier d’avoir voté pour lui…
C’est pas de lui que je l’ai le plus peur, c’est des français, si un homme comme lui arrive au pouvoir, c’est bien que les français l’ont voulus…
Reste à savoir si les français se laissent abusés ou sont conscient (ce qui serait encore pire :/!)