La Pause Café du Forum Programmation

jmgchouchou > je connais relativement bien la corse, puisque ma famille à partir de ma grand mère maternelle est corse (et que j’y vais en vacances depuis 26 ans :D).

La Corse c’est divisé en deux : bastia / ajaccio. Les services de l’état sont tous divisés en deux entre les deux départements.

En l’occurence dans l’histoire de l’hélico, celui du SAMU a été utilisé pour transporter sarko (à sa demande ? On ne le saura jamais) à sa convenance dans l’île. Hélicoptère qui avait certainement mieux à faire sous les ordres du SAMU, qu’a transporter à nos frais une personne en campagne électorale.

Concernant le slogan : ca tombe bien que le pen reprenne les slogans racistes des ricains, c’est de bons potes à sarko, comme ca la boucle est bouclée ?

Concernant le transformateur : c’est un accident tragique, pour autant il n’est pas le seul déclencheur. Faut êter honnêtes à un moment, sarkozy est un provocateur et une personne manichéenne. Il a organisé pas mal de truc afin de servir son propos. C’est comme si j’allais à marseilles avec une tenue complète du footix du PSG avant de dire ; vous voyez tous des racailles, mais rassurez vous on va passer le karcher…

Je ne parle même pas de ses propos d’un autre âge sur l’origine génétique des déviances… on va stériliser les clodos, les homosexuels, les trisomiques bientôt ? Comme ca a été fait il y a des années par le gouvernement suédois (je crois que c’est suédois vouais) ?

Bref sincèrement je trouve ce mec dangereux, bonaparte c’est pas juste un sobriquet par rapport à sa taille de nainbus. C’est réellement un grand malade à l’égo démesuré et d’une ambition que rien n’arrête.

Ce que je trouve le plus inquiétant là dedans, c’est comment il a détourné les moyens de l’état pour son usage personnel à plusieurs reprises… faut-il rappeller ce qui est arrivé aux militants d’act-up qui ont fait la fameuse affiche satyrique ?

Moi qui croyait qu’en france, pays des lumières, on avait la liberté d’expression et le droit de critiquer le Roy… manifestement la milice elle ne l’a pas entendu ainsi, les forces de l’ordre ont arraché les affiches dans le local d’act up. Est-ce leur métier de faire ca ? Quel est le seul fait repproché ? Ah vouais, officiellement c’est utilisation sans autorisation d’une image non libre de droits (en clair un truc qu’on fait tous sur internet 10 fois par jour).

On parle même pas du ministrère de la préférence nationale, que même l’extrême droite autrichienne a été choquée d’entendre qu’on voulait faire ca en france.

Perso je crois que ce type c’est un pro de la communication, qu’il arrive à séduire une majorité mais c’est pas forcément les plus malins faut dire (électeurs du FN au hasard) non plus, et qu’on sait très bien à quels types de régimes politiques il faut attribuer les politiques sécuritaires…

peur de l’étranger, nécessité de renforcer la sécurité, lois liberticides, mais toutes ces privations sont pour assurer notre avenir naturellement.

Regardez à nouveau l’histoire de star wars et comme l’empereur devient empereur… l’histoire a été écrite il y a 30 ans, pour autant ya d’étranges similitudes…

Luke c’est Bayrou, et Leia c’est Royal ?

On n’est pas sortis de l’auberge :smiley:

Ceci dit :

(merde, Sarko fume pas, bois pas, n’a jamais trompé sa femme… et c’est un héro de guerre de l’UMP…)

Au passage, je cherche un nom qu’il est bien, pour mon projet de CMS (à licence OpenSource sous X). Je cherche un nom qui n’est pas dans Google.

Vu le temps que ça met à être fait ou promis, on m’a suggéré d’y adjoindre Forever (comme Duke Nukem).

Je pensais Intermezzo, mais c’est dans google…

:jap: Ok, tu sais de quoi tu parles alors, il faudrais peut-être préciser le Seul hélico du SAMU, ou le seul disponible

Darth Racaille, ça irait comme nom ? :whistle:

Toute ressemblance… J’ai écrit cet article il y a bien longtemps, je tenais à le préciser :wink:

• Son intelligence et son habileté à user des passions des autres à son avantage seront un élément déterminant dans sa quête de pouvoir.

• Dans ces temps troublés personne ne s’en offusqua puisque Palpatine tentait d’apporter stabilité à la République.

• Il fut alors suggéré qu’avec les pleins pouvoirs, Palpatine pourrait […] mener la politique idéale.

• Pour protéger la République, Palpatine déclara que de plus amples réformes étaient nécessaires et réussit à être légalement nommé Empereur. Possédant désormais pouvoir et force militaire pour faire appliquer ses décisions, l’Empereur Palpatine put procéder tranquillement à la mise en place de son Ordre Nouveau et façonner l’Empire qui règna désormais sur la Galaxie.

PS : sarkozy et cecilia se sont trompé pendant des années, c’est du flanc toute cette histoire. J’ai un pote dans ce “milieu” et il disait qu’il était de notoriété publique que les deux avaient des cornes comme pas possible ! J’ai dans l’idée que si on savait tout sur ces gens là, on serait bien dégoûtés parce qu’ils sont sans foi ni loi AMHA… les règles et le respect c’est pas des notions qui leurs sont familières :tricher, tromper, mentir et voler c’est d’avantage dans leur quotidien (note : c’est global hein).

feuque le système tiens :smiley: :ane:

sans-nom > yzokras, le CMS qui a lé moyens de vous fèr pahrlé ! :smiley:

pourquoi pas "noname" ton cms ? :smiley:

merci pour la précision :jap:

Je suis plutot d’accord avec lui. Avant de critiquer un pays dans lequel on vit, il vaut mieux comparer les autres pour se faire une idée. Et dans n’importe quel pays, avec n’importe quel gouvernement il y aura toujours des raleurs.

je suis d’accord, mais tout enflammer pour exprimer sa colère n’est pas la bonne solution. Ca n’a fait que déservir leur cause.

Ce serait du grand n’importe quoi et ça irait à l’encontre ds droits de l’Homme.
De plus je ne crois pas que l’homosexualité soit génétique.

je ne retiendrai que la deuxieme phrase. :slight_smile:

le hasard fait mal les choses. :neutre:
Mais avant que Le Pen eut pu mettre en place toutes les mesures qu’il promet (dans l’hypothese qu’il soit élu) , beaucoup d’eau aurait coulé sous les ponts car le gouvernemnt ne lui est pas acqui. Mon choix a plus été porté par l’élimination que par les propositions des candidats car aucun ne correspond à ce que j’attends d’un Président.

y’a pas d’arabes dans Star wars, donc pas d’insécurité
/troll velu et poisseux

startide > y’a des stormtroopers dans la rébellion ? :whistle:

J’aimais bien la sonorité :slight_smile: et c’est un des super coups de Lyude dans Baten Kaitos :slight_smile:

Prendre un animal ? Caniche Molosse et Schnauzer?

Pour Sarkozy à l’envers, bof. Je veux pas d’un CMS basé sur de la satyre politique. C’est un outil neutre (tiens Neutron CMS?)

Plop =) !

Limite Le Pen il est plus doux quand on le caresse…

Neutrino, il a pas de masse, pas de charge, on ne peut pas le détecter, mais on sait qu’il existe…

la référence est un poil élitiste, je suis pas sûr que tout le monde connaisse Baten Kaitos. Ma référence c’est plutôt BFG9000, mais ça n’as plus aucun rapport…

Neutrino ? hum. Faut que je creuse autour de ça.

ça fait un peu trop Intel :smiley:

Ben trouve mieux :confused: je suis nul en nom, et hyper pas créatif

Nalto,
Naïto,
NoNeutre,
Neutral…
Patate?

[:shy]

BF-15: la patate no-name. (c’est la patate de production intensive pour les connaiseurs)

sinon, dans le style intel: centrino-neutrino => concurent turion => cen turion, ou alors "trino"… ou neuturion, ou miou-mi …

cay aym aysse :smiley:

jmgchouchou > pour ce qui est des USA, sarko a déclaré plusieurs fois qu’il se sentait étranger dans son propre pays (ce qu’il est, lui qui est issu d’une immigration subie :smiley: :ane: /troll poilu), qu’il se sentait américain, etc etc etc. Sans parler de ses fréquentations là bas… Tom Cruise le scientologue par exemple :wink:

Jeunes incendiaires > naturellement que c’est pas la solution, et bien évidement que dans le tas (comme dans les supporters de foot) t’as des casseurs et des mecs qui sont là pour foutre la merde. Après je pense que la majorité c’est surtout des mecs perdus, qui ont pas de taf et que personne n’écoute à longueur d’année. Regarde en corse, t’as une minorité qui fait chier, pour autant aucun gouvernement n’a osé leur tenir tête (sarko inclu)… tous sont allés acheter la pays auprès des nationalistes, en livrant des malettes de fric dans le maquis. Pourquoi on va faire la guerre à des jeunes qui ont surtout besoin d’avoir une meilleure éducation mais qu’on pactise si facilement avec des terroristes en corse ?

Eugénisme > et bien c’est pourtant les propos de sarko, même si étrangement peut de monde n’a relayé l’information. De quoi ont-ils peur ? Ha tous leurs chefs sont des potes à nicolas… On peut parler de Murdoc aux USA qui fait diffuser des infos totalement bidons sur la france et la guerre en irak pour le compte de son pote bush, là encore qui se resemble s’assemble comme on dit ? Bref pour sarko si t’es homo, voleur ou encore pédophile et bien c’est à cause de tes gènes !

Par conséquent inutile d’investir dans l’éducation, car tu es perdu tu seras nécessairement un voleur : c’est ECRIT dans ton code génétique.

Perso ca me fait grave flipper d’entendre des choses pareilles !

Concernant sego : j’ai même pas lu ce qu’elle voulait faire, de toute manière la marge de manoeuvre est tellement réduite qu’ils peuvent pas faire grand chose les uns comme les autres. De toute manière moi aussi c’est un choix par défaut : technique du moins pire… je voulais voter pour notre ami centriste puisque c’était le seul qui parlait de faire des économies. Mais comme je savais que s’il allait au second tour il ferait pas le poids contre sarko, j’ai préféré assurer le coup avec la candidate :smiley: Et puis une présidente pour la France ca serait plus classe :slight_smile: Et ultimement, comme chichi, le président c’est jamais qu’un VRP, donc autant prendre qqn qui ressemble à qqch et pas un caniche hargneux :stuck_out_tongue:

Au contraire, Bayrou au second tour c’était viable. Ne serait-ce que parce qu’une grande partie de la gauche ne voulait pas de Sarkozy. L’inverse (centre ne voulant pas de Sarkozy) n’est pas forcément vrai.

J’ai dit que c’était un MAmouth Ouzbek pas un caniche hargneux :grrr: :grrr: :grrr:

Pour le transformateur, rappellons ce que Sarkozy avait affirmé le lendemain :

• Les 2 jeunes n’étaient pas poursuivi par des policiers, et ils venaient de faire un cambriolage.

Maintenant les faits :

• Les 2 jeunes étaient poursuivis par 2 policiers (qui sont maintenant accusés de non assistance à personne en danger), et on a aucune preuve pour dire qu’ils venaient de faire un cambriolage…

Pourquoi mettre de l’huile sur le feu en invantant des histoires ? Pourquoi ne pas avouer la vérité à ce moment là ?

Quand les banlieu commencent à s’enflammer, le mieux pour éviter toute émeute (quite a faire un mensonge puisque c’est ce qu’il fait) ca ne serait pas de dire que la police a commis une erreur ou au minimum qu’ils étaient bien poursuivi et qu’une enquète allez élucider le bazar ?

Qu’on vienne pas me dire ensuite qu’ils ne cherchent pas la merde. C’ets comme l’histoire de la gare du nord ou le ministre de l’intérieur affirme des choses qui sont totallement démenties le lendemain.
C’est tout simplement honteux et ca ne fait réagir personne.