La Pause Café du Forum Programmation

>.< !

Bon vous savez pas comment passer en autoplay les vidéos de daily??

Non, moi je ne sais pas :D.

Personne n’est parfait :o

DarKChAm>hum… allons allons, tu ne t’es pas vexé pour ma vanne sur Limoges au moins? :slight_smile:

Non m’en fout c’est a côté de chez moi mais j’habite pas dans la haute vienne moi ca va pas la tête :stuck_out_tongue: !

SVP autoplay pour daily :’( !

Moi oui :o

non non :smiley: :ane:

oops, [:oupss][ désolé, la prochaine fois que je lance une Vannes, je vérifierais que mes copains ne sont Limogay ou autre…

pensez à DarKChAm son autoplay et son daily au lieu de flooder :oui: (ceci dit DarKChAm tu devrais t’occuper de ton problème urgent au lieu de t’amuser ici )

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-436-met…r-son-site.html

Bref :slight_smile:

(la réflexion, hu hu, mon ancien prof de javargh adore ça, et adore les generics)

(par contre, Java + GC = caca)

la réflexion m’a tuer.
GC? pas le garbage ?

je cherche et je cherche, je viens de trouver la manière de piquer une vidéo sur dailymotion mais toujours pas trouvé comment passer en autoplay…

J’ai testé toutes les sortes de méthodes en html, mais niet. Sur leur site pardontre je vois qu’il mettent autoplay=1 dans l’url, mais impossible de mon coté, ça marche pas :confused: !

Osef :o !

[:shy]

:na:

désespère

arrive :smiley:
:hello: les gens :slight_smile:

ça Vannes sec aujourd’hui à ce que je voit, j’ai loupé plein de choses :o
On voit qu’il y en a qui ont du taff [:shy]

Tu parles j’ai taffé moi, nouveau module vidéos pour WarZone :smiley: !

Mon windows m’annonce une nécessaire activation d’ici 7 jours O_o

Mais il m’a jamais signalé ca avant, c’est pourtant 30 jours la période de harcellement pour l’activation non ?

J’ai pas genuine avantage installé par ailleurs (quel avantage de toute manière ? :D). C’est quoi l’exe a lancer pour l’activation ? car j’ai même pas la barre de notification ailleurs qu’à l’invite de windows, et d’ailleurs à cet endroit là il me dit que c’est active O_o

Mais skoi cette merde :ane:

format.exe :paf:

pff, t’y connais rien… ubuntu_setup.exe :icon_biggrin:

je_suis_un_vilain_trojan_cache.exe :na: