La Pause Café du Forum Programmation

J’ai fait un rapport dessus. C’est top secret car il y a mon nom et celui de ma binôme, mais je peux tenter de virer ces infos.

(Sinon je cherche toujours la licence opensource la plus intéressante…)

Menteur :o Tout le monde ici sait que tu est un sans nom :paf: [:shy]

Tiens prends moi un billet en passant, tu seras sympa… :super:
ça m’dégoute :pfff:

J’ai regardé un bon morceau des résultats chez les guignols :smiley: PT2R mieux qu’en vrai :wink:

Hum sinon pour les résultats, ben déjà le FN baisse… bon pas de chance t’as toujours autant de fachos, c’est juste qu’ils votent pour sarko :wink:

Pas de hasard : le pen a au moins 5 points qui lui manquent, et étrangement sarko lui il fait un score historique pour un premier tour…

braiffe :confused: Il nous reste le choix entre la peste et le choléra :confused: A bien choisir je préfère que ca soit pas sarko, et puis au moins la france on aurait une présidente, et pas un président :ane:

Sur ce, je vais mater bleach, ya du taff demain :slight_smile:

Ouep, Sarko non merci.

Il est bien le dernier Bleach :smiley:

http://www.business-supply.com/product_images/image/EB053742_ultra-tide-w-bleach-267-oz-kills-99-9-of-bacteria.gif
Ca a l’air bien :smiley:

:paf:

Hé c’est une star (tide)…

Sur ce, mieux vaut s’enfuir et sans fermer la porte encore !

C’est marrant, tout le monde (sur internet) est contre sarko, et pourtant il passe premier. Elle est où l’erreur ? :smiley:

C’est que les vieux qui votent pour lui ?

C’est comme la star ac, tout le monde dit c’est de la merde et je regarde pas, mais ca fait les records d’audience à chaque fois.

Perso je regarde pas la TV du tout (pratiquement) donc comme ca… pas de danger que je me laisse tenter par ces saloperies !!!

Je plussoie, vive la vie sans tv ^^

Tout a fait d’accord :slight_smile:
Rejoignons les MST ! Mouvements Sans Télévision :paf:

ouai mais comment on regarde Miss Suisse sans télé hein ? :paf:

BSD.

Apres ca dépend un peu ce que tu cherche :stuck_out_tongue:

Sarkozy, c’est le mec pour qui j’aurai pas voté quoi qu’il advienne (même un Lepen Sarkozy).

Mais BSD propose quoi au juste?

T’es vraiment un sacré voyeur toi ! Et sans-nom c’est pas mieux à enregistrer ses rapports avec sa binôme là…

:ane:

Kikoo all :wink:

Je virerai les noms c’est tout hein :slight_smile:

Yep :hello:

:hello: world
ce sera dur de faire un choix au second tour, un facho ou une présidente sans charisme.

:hello: spa ici le topicapolitik :o

b’jour :hello:
Bon ben faut que je me grouille, j’ai jusqu’à 11heures pour faire une rédac de français, avant que je parte en cours :paf:

mais qu’est-ce que vous avez tous contre Segolène :grrr: moi je trouve qu’elle a de la classe.

edit: et j’avais dis que je faisait pas de politik :smiley: