La Pause Café du Forum Programmation

Juste qu’elle vaut presque pas mieux que le Nabot?:slight_smile:

Entre Ségo et Sarko, c’est le même combat :slight_smile:
M’enfin tu vas me dire, maintenant ils sont là et on n’a plus le choix. On est parti pour souffrir de leurs idées pendant 5 ans (si ils ne changent pas la durée entre temps :/)
Reste juste à savoir lequel vaut mieux que l’autre ? Pas Nico en tout cas…

Donc Ségo :smiley:

si ségo goto Suisse

sinon go to un pays de gendarmes

:MDR (En me relisant j’ai compris…)

Suffit de voter pour le parti représenté et pas le représentant :neutre:

Et quand on est d’accord avec aucun des deux partis?
Même si je penche plus d’un coté, ca va être difficile à cause es programmes.

on est obligé de faire des concessions :neutre: sinon on ne vote jamais. ou alors on s’engage dans ce refus hors de la démocratie. :confused:

'té je me barre du topic politik d’EAPC pour être tranquille ici, et voilà que ça recommence :o :smiley:

Mayotte, 53% d’absention

:smiley:
on peut résiler son abonnement ADSL juste pour une semaine?

Ptet qu’en ne payant pas le mois d’Avril il le couperont :slight_smile:

C’est un retrait automatique, en plus ils me le couperaient que mai. Non seulement je saurais qui est passé, mais en plus, j’aurais plus rien pour me consoler :smiley:

Je vais plutôt fraquasser mon clavier et ma souris contre un mur, et en recommander des neuf chez cdisocunt, le temps que ça arrive, les élections seront largement terminées.

Problème de séquencement des actions là… (Vaut mieux intervertir l’ordre :ange:)

:ane: [:blonde]

un peu de légèreté pour changer

Eclipse qui me fait des siennes et qui a un peu de mal à actualiser une JSP ! [:eveden]
Sous prétexte qu’elle a changé et tout, il arrive plus à l’afficher bien.
Obligé de redémarrer tout le bouzin pour que ça marche…

Quelqu’un sait comment lui faire comprendre qu’une JSP a été modifiée ?
Il me demande si je veux charger la JSP qui a changé dans le système de fichiers, que je répondre Oui ou Non, il s’en fout, il me redemande à chaque fois… :confused:
Je tente en fermant/ouvrant le fichier, en régénérant le projet, en recompilant, en fermant/ouvrant le projet, rien à faire ! :o

:ouch: :MDR

Me revoilà, tout le monde il est content et il m’acclame :D!

Dire que y en a qui sont en période scolaire là :stuck_out_tongue: !

Vive les élections! Au moins on est fixés, en France 30% de fachos, 10% de racistes, 11% d’indécis, 25% sans convictions et le reste il a bien mérité de ne pas avoir sa place dans ce bilan :o !

'Fin si j’avais l’âge j’aurais fais parti des 25%, m’enfin j’ai bien peur que les 30% dominent… :frowning: !
S’il vous plait les gens, pensez aux jeunes, c’est eux qui vont subir vos idioties, tout mais pas Sarko (ou Le Pen) !!!

Bref Mode politik off /]

Sinon ça va? :sarcastic:

et hop, migration Ubuntu 6.10 > Ubuntu 7.04 terminé :stuck_out_tongue:

et le mode numérique de ma carte ATI ne fonctionne plus, tout comme Beryl, et je dois reconstruire le module de mon gestionnaire de partition crypté pour lui faire correspondre la version du kernel :riva: …