La Pause Café du Forum Programmation

troize!
:hello:

Un peu tard our la pêche maintenant, moi ça va être repos :sleep:

Dernz, vais bientôt aller me pieuter :slight_smile:

conseil du jour : un voyant allumé sur sa voiture lorsqu’on roule a toujours une signification.
/boulet

Et qu’était-ce ?

le liquide de frein qui s’échappait (gaine percée). Du coup je me suis retrouvé sans frein hier midi. :paf:

Hum… Si seulement ce voyant avait été correctement documenté :slight_smile:

Quelqu’un sait s’il existe une méthode propre (et pas trop longue) d’imprimer un projet (tous les fichiers source) Eclipse Java ?
Quelque chose qui offrirait par exemple une carte de hiérarchie entre les classe, la structure des dossiers (et donc des packages) etc.

bonZour les dev’s :hello:

En passant, je préfère prévenir:

IMPORTANT: en ce qui concerne les discussions sur les élections présidentielles :

Les recommandations de ce topic sont valable partout sur les forums Clubic.
[ELECTIONS] Interdiction de poster des commentaire sur les sondages et les tendances,etc…
Merci de rester dans la légalité et plus concrètement de ne parler de politique que dans le topic prévu à cet effet sur EAPC.

Ouais :slight_smile: j’ai fait pareil sur mes forums

Votez Maelan :o

fr.elysee.voteForCandidate(getCandidateById(Rand.newInt(1,12))); :wink:

surement pas rand :o

Farpaitement :o

Pour les fichier source j’ai rien trouvé, si ce n’est un plugin pour imprimer fichier apres fichier : CodePrinter.

Pour faire une hierarchie, y a un bon logiciel pour faire des shema UML (ou simili UML quand on maitrise pas) : ArgoUML, mais c’est a la main.
Il existe aussi des log pour faire du reverse. Crée un shéma UML a partir d’un ensemble de classe JAVA. Mais rien de gratuit ou meme de version d’evaluation. Par contre il existe des truc qui font l’inverse. Prenne un shéma UML et crée une arborescence avec des début de classes.

ps: pour te donner une idée de ce que fait argoUML : http://home.theguit.net/ftp/incoming/ERS/p…edeclasses1.png

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LASTZ ^^

Genre

Preumz, ça c’est sûr :sol:

Hey ya bien du monde ici :smiley:

ouaip, un dimanche, si c’est pas malheureux :smiley: