La Pause Café du Forum Programmation

Ben vouais ! Et puis la prochaine fois tu vas te faire engueuler car t’as codé des trucs qu’on t’a pas demandé !

Normal quoi, toute manière c’est toujours comme ca avec les chefs… ils interdisent de faire des trucs, et puis 6 mois après ca devient absolument indispensable à faire, “c’est qui les cons qui ont pas fait ca avant” et autres discours de circonstances…

Heureusement que je ne fais pas un post à chaque emmerde dans ma journée [:kramoc]

:smiley:

http://www.clubic.com/forum/help-me-33-t437177.html

XXL celui là, même si c fake je pense ^^

Et la réponse dans la même langue :MDR ça vaudrait un petit bash sur EAPC?

déjà fait, vous êtes grave à la bourre :smiley:

le problème du chef, c’est qu’il est aux ordres du client :paf: …

de toute façon, le chef qui me dit ça, je lui réponds qu’il est incompétent (bah oué, je suis développeur, pas décideur … si on ne me dit pas quoi faire, c’pas de ma faute :o) … donc en général le ton monte, et ça se termine par une lettre de dém sur le bureau du chef qui n’as plus que ses yeux pour pleurer :whistle:

Il n’est pas “aux ordres de” il travaille pour les clients, comme tu travaille pour ton chef. Comme ton garagiste, ou ton directeur de banque, travaille pour toi sans qu’il aie à obéir à tes 4 volontés, subtile nuance, que certains (mauvais) chefs ont tendance à oublier. :wink:

Si on en restait au noble sens du terme “collaboration” ça éviterait que le ton monte, chacun admet les erreurs de l’équipe sans faire porter le chapeau, et tout le monde travaille les uns pour les autres. :neutre:

J’ai trouvé mes bugs, ils étaient bien cachés (genre à plat ventre derrière un buisson en tenue de camouflage) et j’ai fait du rafistolage à la MacGyver pour que tout marche ! :ane:

PS : le correcteur orthographique de Firefox ne connait pas “bug” ! :confused:
PPS : marre d’avoir des bugs chelou sur un truc qui marchait nickel avant et auquel j’ai pas touché et qui plante soudainement. [:eveden]

La Pieuvre lui ben dès qu’il a un bug il se dépeche de venir nous le dire :paf:
Viens là ma p’tite pieuvre, on va te consoler :ane:

[:zanttka]

(edit: c’était cense être un smiley affectueux :ane:)

Up please :neutre:

:MDR

PHP.net !
Si t’as pas de réponse, cherche tout seul, flemmard ! :stuck_out_tongue:

Et puis c’est pas comme si on savait tout…

Quand on fait des audit pour savoir si c’est plus rapide le . ou la , ^^ Je pense quand même qu’on a de bonnes bases :stuck_out_tongue:

Non :slight_smile: il aurait de bonne base s’il nous expliquait les structures internes de php :stuck_out_tongue:

oui justement je demandais grace aux fonctions php, car sur mon serveur magic_quotes_gpc n’est pas activé, mais mes quotes sont tout de même échappées. Du coup c’est pour ça que la fonction que j’ai faite se retrouve avec des slashes dans l’affichage final :confused:

Quelle brouette ce forum…

claro

Preumz, let’s go fishing !!!

Deuz :slight_smile: