Ah et puis bonne nuit tout le monde (dit-il en essayant de se convaincre que l’heure est venue) !
Partiels demain :peur:
Il fait ça parce que magic_quote_gpc peut faire chier son monde ![]()
Par contre, le mysql_open & mysql_close, ça c’est rush. Vire les de ta fonction.
Pour le reste, je vois pas sans plus de détails.
le truc c’est que mysql_open appelle ma connexion à la bdd. Si je ne le mets pas, il me pond une erreur à la ligne mysql_real_escape_string en me disant accès refusé pour l’utilisateur root… ![]()
après pour les détails je ne vois pas ce que je peut te donner de plus que cela, de quoi as tu besoin pour m’en dire plus ?
parce que si magic quotes gpc est activé, il va me double-slasher mes quotes ![]()
c’est un conseil que m’a donné DarKChAm [:shy]
après pour l’htmlentities ça veut dire ce que ça veut dire (c’est à dire empêcher les utilisateurs d’afficher du code html directement :o)
Ouvre ta connexion avant l’appel à ta fonction. Surtout que tu la ferme juste après, c’est boulet ![]()
Fait un var_dump de $news avant, et regarde ce que ça vaut en PHP.
Salut à tous ![]()
Preumz ![]()
Yep :hello:
:hello:
le ski ct cool, :bounce:
heureusement qu’il y a le boulot potr se reposer ![]()
Parle pour toi, chez nous, c le b*rdel ! :pt1cable:
Une tonne de merdes à régler qui nous tombent dessus dès le lundi matin. :sweet:
de mon temps en colonies de vacances c’était le kilo de merde, pas la tonne ![]()
bô, moi je dépile tous les rapports d’activité en retards, la tonne de bug à finir pour vendredi juste avabnt la mise en prod, il sera bien temps de stresser d’ici là ![]()
estimes-toi heureux : moi c’est souvent un serveur qui lâche un dimanche après-midi :neutre: …
Edit : devant le risque de confusion de ce post, je précise qu’il s’agit d’un serveur INFORMATIQUE :paf:
Edit 2 : j’en profites pour ceux qui sont sur Paris et qui aiment les musiques électroniques "hard" (à faire suivre par : core / style / trance), je vais mixer dans l’un des plus gros events "hard" de l’année sur Paris, à savoir la soirée HardLeague … je vois renvois pour le détail à mon blog :jap: …
Edit 3 : devant le risque d’incompréhension de l’edit 2, je rappelles qu’il s’agit de musique :o [:shy]
Par contre, j’ai pas trop compris ton édit 3, y a comme une confusion là ! :pt1cable: :fou:
l’edit 3 modifie l’edit 2, et l’edit 1 modifie le post, c’est pourtant clair, non ? :o
non ? [:peur]
De toute façon la techno spour les gays:)
J’aurais bien aimé un édit 4 pour clarifier l’édit 3. :neutre:
Et pis d’abord, la techno, cay tray bien ! :oui:
vouay :o
[:shy]
Hidden link spotted ! [:shy]
vil animal à tentacules [:eveden]
![]()
Ouais enfin faut pas prendre [en photo] les filles au début de la soirée, mais à la fin quand elles sont bourrées et dociles!