La Pause Café du Forum Programmation

Il doit s’agir d’un recalcul francs courants / francs constants. En gros ils prennent l’inflation en compte. Vu que ca les arrange dans ce sens là :smiley:

Ca change rien au fait que la PS2 était vendue à un prix abusé, et c’est pareil pour la PS3 :smiley:

:hello:

tout ce que je peux dire au sujet de cette console c’est que je ne l’achaiterais pas, tout d’abord pour son prix, ensuite pour ses jeux, pour finir parce qu’elle ne m’enchante pas :smiley:

Nan là c’est vraiment grave abusé comme prix :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=JjcWyS-jGyc&NR

Il est excellent ce jeu :smiley: ! A quoi bon sortir un ps3, les vieux jeux suffisent largement :D! Je m’en souviens quand j’y joué sur mon Windows 3.1, si vous voulez je l’ai encore, il tient en 8 disquette l’OS xD!

Pour la ps3 fallait s’y attendre, à ce prix là tu as les concurrents avec 10 jeux -_-! Rien de tel que Nintendo avec Zelda (exclu. Ntd) et Prince Of Persia ! Manque juste les FF, dire qu’avant Square marchait avec Nintendo :cry: !

ROTFL :MDR

Han alienware ils savent causer au geek qui sommeille en moi !

http://img125.imageshack.us/img125/57/sanstitrelo1.png

Startide > :love:
Tous > :hello:

Moi > :sleep:

:o !

preeeem’s :smiley:

deuz :hello:

fichu changement d’heure :sleep:

d’ailleurs le forum n’est pas à l’heure :ane:

Moi je dois tjrs être en GMT +2 car j’ai toujours du décalage sur tout le forum tout le temps -_- !

http://www.snut.fr/images/24-03-2007/lancement-rate-ps3.jpg

Pas bien de coller des images du concurrent…

Coucou :hello:

Suis-je suicidaire ?

je viens de faire une demande d’ouverture de ligne internet chez Noos_numéricable :paf:

Oulah… tu n’avais pas le choix rassures moi?

Nop, c’était ça ou psa de net :neutre:

p’tain, j’ai un souci qui me tourmente… :confused:

j’ai fait une fonction avec mysql_real_escape_string afin de protéger mon site contre les éventuelles injections SQL. Seulement, j’ai des antislashes qui apparaissent dans mes enregistrements DataBase, qui ne devraient pas y etre.

Explications :

ma fonction :

function magic_quote($var)
    {
   mysql_open();
   $a = htmlentities($var);
   if (get_magic_quotes_gpc())
     {
    $b = stripslashes($a);
  }
   else $b = $a;
   $c = mysql_real_escape_string($b);
   return $c;
   mysql_close;
	}

ma requete d’enregistrement DB :

$sql_txt="INSERT INTO actu(date,titre,news,auteur) VALUES('".magic_quote($newz['date'])."', '".magic_quote($newz['titre'])."', '".magic_quote($newz['body'])."', '".magic_quote($newz['auteur'])."')";
    $req_txt=mysql_query($sql_txt) or die('Erreur SQL :<br />'.$sql_txt.'<br />'.mysql_error());

le contenu de ma variable $newz[‹ body ›] :

quote : ' 
double quote : "
antislashe : \

ce qui est affiché en sortie dans la DB :

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? :confused:
Pour info, je bosse pour l’instant en local, où magic quotes gpc n’est pas activée.

C’est quoi cette fonction de bourrin ?
Pourquoi tu fais pas juste :

function magic_quote($var) {
mysql_open();
$r = mysql_real_escape_string($var);
mysql_close();
return $r;
}