T’as changer de nom de scène kiss ?
:super:
+1
$newz contient bien ce qu’il doit contenir :neutre:
ma conexion mysql est déja ouverte avant l’appel de ma fonction, mais va savoir pourquoi il s’en fout ![]()
Les retours fournisseurs ne sont pas autorisés pour l’offre que vous bénéficiez… ![]()
y’a un délais légal de 8 jours pour se rétracter :o
8 jour ? j’en connais une qui dois etre contente !
=> :??:
(Je suis un mâle)
=> Oui mais nous avons des erreurs dans notre base de donnée étant donnée que nous utilisions le TimeStamp Unix, mais que nous comptons en TimeStamp DarKChAm (à partir de sa date de naissance) donc vos 8 jours sont écoulés depuis environ 30 ans
!
Merci de faire confiance à DarKChAm’s Industrie
!
bah ui :o ça va faire 1 an quand même bientôt :whistle:
Désolé, je ne suit pas vraiment la scène électro française ![]()
Bon ben c’etait un bide OK :ane:
Je dois avoir l’esprit tordu, quand j’ai vu 8jour pour se rétracter j’ai penser a un truc et puis voila … la personne contente dans ce cas aurait été plutot la copine de InSiderZ. Mais bon j’ai fait un bide ok :na:
2 / 20 :o
fake :o
si c’est calculé depuis son age, ça fait à peine 16-(8/365) = 16-0,02 = 15,98 ans que le délais est écoulé :o
[:shy]
J’approuve, tu as fais un bide ![]()
Bah c’est DarKChAm ma copine :paf:
J’avais pas vu ça dans ce sens désolé Huhu :neutre:
+1
! (4 / 20 ) :paf:
=> Je voyais plutôt ça dans le sens ou le TimeStamp Unix (si je me souviens bien) commence en 1970 (?) et comme je suis en 1990 bah en gros çe fait 20 ans de décalage mais comme je suis trop nul en calcul mental (problème de bufferisation) bvah j’ai dit 30 :lol: !
:jap:
"Le lol est au boulet c’est qu’est le ; au programmeur" Huhu :miam:
J’adOore para :MDR :
"Si un chat vous dit qu’il sait parler, il ment probablement!"
:MDR
Je serais dans la Police, j’en déduirais que cet homme viens de découvrir bashfr.org :miam:
Loi de l’installation windows numéro 1 : Lors d’une installe très longue, dés que la piece où ton ordinateur est tu quitteras, une boite de dialogue appaitra. :riva:
sur ce…
Annéees++;
:hello: les loutres !
Il est une heure et je découvre l’algorithmique graphique…
tout irait bien si je n’avais pas partiel demain à neuf heures sur le sujet :ane: