La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Ca dépend des diplômes je pense. En info en France, si tu n’as pas un diplôme d’ingénieur tu es en effet considéré comme un moins que rien. En dehors de ça, je n’ai pas vraiment à me plaindre du recrutement, surtout dans une ville comme Paris où les sociétés peinent à trouver des développeurs et où on se retrouve en véritable position de force.
Après, bien sûr, faut savoir en profiter, apprendre à se vendre en entretien, trouver comment utiliser la concurrence à son avantage. Ce ne sont pas des choses qui s’apprennent à l’école.

Ca devrait vous intéresser :

dev2ops.org…

Clair qu’en une fois c’est pas faisable…

Je pense qu’il faut commencer par isoler les 2 phrases avant de chercher des occurences, je crois que la commande awk répond à ça.

Sinon saxon, ça se fait en une ligne, mais tu colles du XSLT derrière :stuck_out_tongue:

Je m’y connais pas assez en shell linux pour aider, je pense par contre qu’effectivement une expression régulière seule ne peut pas suffire car la grammaire est (au moins) non contextuelle.
Avec deux regex par contre ça devrait passer, tu récupères tes deux listes de mots et tu les compares une à une, mais en terme de performance ça risque de sucer vue la combinatoire (rien que pour l’exemple tu dois faire 4*4 test)…

Ca dépend, si les expressions régulières gèrent le “ou” conditionnel, alors ça doit être gérable, avec des groupes de capture. Je suis pas expert en regex, mais en gros une qui matcherait :

| OR |
Edité le 28/05/2012 à 12:27

Startide t’étais à la soirée des 5 ans de nolife ?

Bah en regexp tu peux faire des backmatche, ie: /TOTO</\1>/

\1 matche foobar.

Snif, ils ont pas gardés mon interview :frowning: : Soirée des 7 ans de Dailymotion
Edité le 08/06/2012 à 14:45

Faut dire la biroute à l’air avec un chapeau de paille sur la tête des bières à la main debout sur une table… :smiley:

Ho puotain le channel dailymotion quoi... Marc dorcel :D

Tsss, même après 10 coupes de champagne et 5 vodka, je sais me tenir :o
Bon ceci dit, si je me rappelles bien (oui, bizarrement c’est un peu trouble), j’expliquais à Nephael comment on faisait le contrôle qualité des films Dorcel … Faut peut-être mieux pas qu’ils aient gardés l’extrait en effet :ane: …

Et c’est moi qui m’occupe de le remplir (entre autre, sachant que j’ai tous les autres comptes p0rn à m’occuper ausis :ane: )
Genre là j’ai un disque dur avec 500Go de films en HD à envoyer :whistle:
Edité le 08/06/2012 à 16:44

Remplir le chan Marc Dorcel c’est moins intéressant que… enfin bref :smiley:

Ça donne envie de ramener du travail à la maison :ane: …

Exploring Expressions of Emotions in GitHub Commit Messages :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Et que dire des versions sur des outils comme Change Synergy… :smiley:

Quelqu’un une des années précédente avait résumé les sujets de philo avec un truc qui m’a toujours fait rire c’était du genre
“Qu’obtient on après l’échange ?” -> une coupure internet.

Ca donne quoi cette année ? :smiley:

Faut attendre les corrections il me semble (début juillet) :oui:

Non mais il avait résumé sur ce forum. Je sais plus qui c’est !

Tu as bien www.topito.com… mais je crains que les réponses ne conviennent pas :smiley: