La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Jiheme44: y avait aussi un truc qui apportait des fonctionnalités en plus au dessus de Swing. Pas moyen de me souvenir du nom du bousin, mais il proposait des composants en plus qui ont été intégrés à Swing.

Sinon tu fais ton propre jtree hein c’est rapide

Stoi le null !

plope.com… :MDR

:icon_biggrin:

Et au passage :hello:

pour vous tenir au courant : je l’avais déjà développé dans un précédent projet ( 5 ans en arrière).
c’est buggué mais globalement fonctionnel. :smiley:

Allez, champagne & petits fours, j’ai push le commit de ma première extension PHP fonctionnelle :bounce:

Enjoy : php_quvi

Quvi est une lib C qui permet de parser des informations de plus d’une quarantaine de site vidéo … Ça permet de récupérer notamment titre, url source, url miniature, taille média, durée, etc … Quvi n’ayant pas encore de support PHP (juste Perl et Python), c’est maintenant chose faite :super: …

Bon ceci dit, reste à faire plein de truc, notamment optimisation, et puis support windoube :jap:
Mais pour l’instant, le repos du guerrier s’impose :sommeil:
Edité le 25/10/2011 à 17:21

congratz :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

C’est moi où tu te fais en plus de la pub dans la doc? :stuck_out_tongue:

Exact ^^

C’était ça ou du Dorcel, mais ça aurait porté un coup à la crédibilité de l’extension :ane: …
Edité le 26/10/2011 à 10:05

plop :hello:

Hey :hello:

1/11/11
\o/

Vivement le 11 novembre :wink:

Yep :wink:
Quelqu’un a des news sur comment les pirates de kernel.org ont fait pour obtenir le root a partir d’un compte ? J’ai cherché sur comment cela été fait, mais c’est introuvable… Ce serait une faille dans le kernel ?

“obtenir le root a partir d’un compte” > sudo ?

[:shy]

Quelqu’un aurait un beau tee-shirt anti-sarko ou anti-hadopi à me proposer : www.lexpress.fr… :smiley:

Fais une pancarte “casse-toi pov’ con” :miam:

LOL


[quote="DarKChAm"] Fais une pancarte "casse-toi pov' con" :miam: [/quote] Et prend toi 6 mois de sursis :MDR