La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

+1

:hello:

il est pas gros, il est enveloppé! :o

Mais, mais… :peur:

Rage pas hein, assume que t’es gros très très très enveloppé

C’est peut être pour marquer mon importance par rapport à vous autres insignifiant.

Surtout qu’on parlait de darkchum :wink:
Edité le 11/09/2011 à 14:23

J’attends vos preuves! :bounce:

J’ai piraté ta webcam !

Je comprends pas, il a un bout en trop ce type :confused:
J’arrive pas à comprendre son anatomie, en tout cas, c’est pas moi, c’est ma soeur.

:MDR
L’espèce de gros machin au premier plan ? un bout de jambe, ou d’entre jambe peut etre x)

soit une cuisse, soit un testicule [:shy]


Edité le 12/09/2011 à 22:47

startide, un commentaire ? :smiley:
www.gizmodo.fr…

Je n’y serais pas, je fais pas (plus) les events en semaine :wink:

Samedi prochain FNAC les Ternes si vous voulez faire des photos avec votre stormtrooper préféré :smiley:

PS : pour ce qui est des modifications faites au bluray => c’est de la merde, j’achèterais pas cette saloperie.

+1 :neutre: … Ce qui me saoule, c’est que les divx originaux que j’ai ne sont pas en 5.1 DTS (et maintenant que j’ai un HC digne de ce nom) :frowning:

Il existe une alternative kisscool :wink:

Un rebelle n’écoute pas les sbires de l’Empire :o

Et de manière objective qu’est ce qui te fait chier dans ces blu ray ?
A moins que ce soit une arnaque façon blu ray Saigneur des Anneaux qui sortent en version courte puis en longue histoire de pomper plus de fric :o

Les rajouts et les changements :neutre: …

De ce que j’en sais :

  • A la fin de l’épisode VI, quand Vador balance l’empereur dans le puit, il hurle “noooooo” (dans l’original, il ne disait rien) … comme à la fin de l’épisode III quand il apprend la “mort” de Padmé …
  • Dans l’épisode IV, dans le bar, c’est Greedo qui tire le premier, et non plus Han Solo comme dans la version originale … Ce qui permet de faire de Han Solo un mec plus cool et plus sympa …

Bref, des petits changements, mais qui changent la psychologie des personnages, et donc leur impact sur l’histoire globale de la saga … Pour l’enfant de Star Wars que je suis, ça me fait mal au coeur, d’autant plus que j’ai du mal à en comprendre la justification : sortir les films en blu-ray était largement suffisant, pourquoi faire des modifications aussi radicales pour les fans ? Sans rajouts et sans modifications, ça aurait de toute façon cartonnés niveau commercial, donc je ne comprends vraiment pas …
Pour le coup, j’ai l’impression que Star Wars est en train de devenir une saga bisounours, avec des méchants très méchants, et des gentils très gentils, et rien au milieu, pas de personnalités ambigües etc … qui en général font la force d’un film et d’une histoire justement :jap: …
Edité le 13/09/2011 à 21:09

Oui, et en plus d’être ridicule, ca change complètement la scène en fait… car en gros c’est sur un coup de “rage” que vador repasse du côté lumineux de la force… on a vu plus “lumineux” qu’être en colère quand même…

En fait ca c’est modifié depuis longtemps, et ca a été changé et rechangé à chaque réédition pour ainsi dire. On arrive “presque” à la situation d’origine sur le bluray donc ca serait presque un bon changement… enfin par rapport aux autres immondices proposées par lucas tout du moins…

Ya pire :

  • le cri du dragon krayt par obiwan a été changé… on dirait des étudiants puceaux qui partent à springbreak désormais (et encore je dis ca pour éviter une comparaison désagréable avec la communauté homosexuelle qui me vaudrait certainement d’être catalogué comme homophobe :D).

  • les ewoks clignent des yeux désormais… inutile de commenter je pense ?

  • un dug (sebulba) a été rajouté au palais de jabba

  • ils ont rajouté un rocher numérique pour cacher “mieux” R2 des hommes des sables, sauf qu’en fait avec ce nouveau rocher… je vous laisse juger :

1.bp.blogspot.com…

Le tout en images, en mouvement et avec du son :

afrazier.blogspot.com…

Attention c’est classé 18+