La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Euh, tu as lu l’article que j’ai posté ? :heink: …

Nan j’ai dit que le lien marchait pas, donc j’ai fait ce que j’ai pu comprendre de la discussion :paf:


Maintenant ça marche, j'ai du tomber sur une surcharge temporaire, je le lis dès que possible ;)

Je suis contre la 3D relief actuelle, et implémentée telle que maintenant, et surtout via une surfacturation totalement stupide.
De plus, non seulement ça me nique les yeux, mais le peu que je peux voir me fait ressentir que dalle. Avatar par exemple, j’ai vaguement vu un effet 3D 2 ou 3 fois dans le film, et dans les scènes totalement useless (ok c’est pas facile à trouver quelle scène vu que 99% du film est useless).
Pareil pour la 3DS, je galère pour voir un vague effet 3D, et si je bouge d’un millimètre, je perd tout l’effet qui était déjà pas brillant et souvent plus flou qu’autre chose.

La 3D pourquoi pas le jour où ça apportera quelque chose et que ça ne niquera les yeux de personne (et surtout sans ses putains de lunettes de merde).

La 3DS faut clairement un temps d’adaptation, mais pour le coup ca rend bien une fois que ca marche j’ai trouvé. J’ai pas joué de façon prolongée donc je sais pas si ca file la gerbotron ou pas :smiley:

Ah oui en effet, mes neurones surchauffés n’avaient pas retenus cette information :paf: …

Perso j’ai remarqué que ça dépendait du niveau de fatigue, mais dans le sens que j’attendais : plus je suis fatigué, plus je peux pousser la molette loin sans voir une image dédoublée. Par contre le mal de crâne arrive d’autant plus vite :paf:
En général je commence par jouer une quinzaine de minutes avec la 3D, puis je coupe en sentant la fatigue arriver, et je ne la remets que de temps à autres (quand un passage le justifie).
Edité le 21/07/2011 à 10:59

Moi j’ai joué à Zelda 3DS et bah l’effet était là. 'fin bon, faut pas oublier que ce n’est qu’une question de profondeur… :slight_smile:

www.megakey.com… propose un spyware en échange de compte premiums sur les sites mega, ou j’ai mal compris ? :o

Bah, suffit d’installer ça dans une vm en filtrant à mort les ports HTTP :slight_smile:
Edité le 05/08/2011 à 01:37

ou de l’installer chez un ami… :paf: :whistle:

ça fonctionne aussi :slight_smile:

Ou de l’installer dans une vm et de l’y laisser pourrir XD


[quote="Jiheme44"] ou de l'installer chez un ami... :paf: :whistle: [/quote]

Tu pourrais me donner un accès sur ton pc je voudrais tester un truc :ane:

Ah que coucou :hello:

Yop

www.youtube.com…

Dur :confused:

Un petit coucou aux dinosaures qui se souviendront de moi :hello:

:hello:

Au pinaize, salut Dunk c’est jeanguy :smiley:
Comment va depuis tout ce temps ? :slight_smile:

:hello: Dunk … ça fait bien longtemps dis donc :jap:

Salut Messieurs :slight_smile:

Oui, ça fait bien longtemps… j’ai eu un flash de souvenir de cet endroit et je me suis dit que j’allais venir voir ce que ça devenait.
Heureux de voir qu’il reste encore des irréductibles de la bonne époque (et qu’ils se souviennent de moi ! :p).

héhé, salut Dunk :wink: