PS : dalai on a un bug dans notre groupe ya un membre de notre groupe qui est mort, on a tous une icone de tombe, mais ya plus rien d’autre qui s’affiche (plus de nom, de barre de vie ou quoi que ce soit de clicable)
[/quote]
Une journée de boulot comme on les aime : l’après midi de passée à essayer de comprendre pourquoi un enchaînement de requêtes SQL provoquait un deadlock sur le serveur d’intégration mais marchait sur les postes de développement, avant de comprendre que la base de données n’utilisait pas le même plan d’exécution pour les mêmes requêtes (et passait du coup par des index différents).
SQL Server 2000 c’est d’une fourberie pas croyable :o
Encore un qui n’as pas trouvé la fonction « Compactage » [:shy] …
Ma journée : arrivée au taff, pas de réseau ... Après vérification câble, switch, etc ... c'est ma carte réseau qui est morte (diode éteinte, pas de contact électrique) ... Donc retour maison :D ... "Travail" de chez moi ... et puis nouvelle carte réseau arrivé à 17h, installation, paramétrage, modification config firewall, test ... et 18h, fallait rentrer chez soit :D ...
:non: La fonction compactage permet de compacter les mails enregistrés, moi je parle des logs de connexion, c’est surtout mod’ Webmail qui en créait pas mal
J’avais 2k de fichiers txt… Sachant qu’il se connecte toutes les 10min…