Huhu :o
:hello:
Huhu :o
:hello:
Si ca gène les gens, suffit de la désactiver…
C’est nawak ce genre de reflexion.
Si ca gène les gens, suffit de la désactiver…
C’est nawak ce genre de reflexion.
C’est comme le boucler dans Counter-Strike 1.6, a cause d’un groupe d’intégriste fanatique plein de serveur l’interdisent (par scripts) ou te kick si tu t’en sers…
De mémoire sur UT 2003 on pouvait choisir en créant son serveur quel arme on voulait activer désactiver ?
Ils auraient changé le comportement ?! je trouves ça étrange…
De mémoire sur UT 2003 on pouvait choisir en créant son serveur quel arme on voulait activer désactiver ?
Ils auraient changé le comportement ?! je trouves ça étrange…
Je pensais comme toi, donc un instant je me suis remis en question, je me suis dit que tu avais raison, mais j’ai décidé d’aller vérifier, et non l’option n’y est pas sur le 2004, à moins que je l’ai raté…
Bon ben ce jeu est vraiment naze alors ^^
Bon ben ce jeu est vraiment naze alors ^^
voué :o … moi je suis resté au 2003 parce que sur le 2004 j’avais un freeze écran de 2 secondes toutes les 48 secondes
…
Le vrai l’unique c’est le premier stoo :o
Les UT2004 et 2007 ne sont que de vulgaires copies
allez hop au dodo, demain faut retourner bosser
:o(
Yup, c’est trop court les week-end de trois jours ![]()
Et bim rebelotte, paie tes 6h de train pour aller à Nice…
Pareil, vais dodoter :sleep:
Moi j’aimais bien le shield à CS, j’ai jamais capté pourquoi ils faisaient chier avec, surtout que c’était loin d’être totalement IMBA comme truc…
le premier on y jouait sur les PC du lycée, en alternance avec les premiers CS :o …
comme l’as reconnus un prof quand ils ont découvert pourquoi on préférait passé nos récrés en classe plutôt que dehors ( :ane: ) : « au moins, ça leur a appris à monter et configurer un réseau » :paf:
lastz :o
jore ![]()
Yup, c’est trop court les week-end de trois jours
Même avec un week-end de 6 jours je n’ai pas eu assez de temps :S
Moi j’aimais bien le shield à CS, j’ai jamais capté pourquoi ils faisaient chier avec, surtout que c’était loin d’être totalement IMBA comme truc…
IMBA = ?[quote=« KisSCoOl »]
le premier on y jouait sur les PC du lycée, en alternance avec les premiers CS :o …
[/quote]
Unreal ou Unreal Tournament ?
(Quoique, il n’y avait peut-être pas de mode multijoueurs dans Unreal).
comme l’as reconnus un prof quand ils ont découvert pourquoi on préférait passé nos récrés en classe plutôt que dehors ( :ane: ) : « au moins, ça leur a appris à monter et configurer un réseau » :paf:
:love:
IMBA = qui roxx, je dirais même : qui roxx tellement que c’est du cheat de l’utiliser ![]()
OK, imbalanced ![]()
Merci :jap:
preumz ![]()
PS : dalai on a un bug dans notre groupe
ya un membre de notre groupe qui est mort, on a tous une icone de tombe, mais ya plus rien d’autre qui s’affiche (plus de nom, de barre de vie ou quoi que ce soit de clicable) ![]()