La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Dernier patchnote de wow :

In Memoriam: Gary Gygax

* Blizzard Entertainment would like to dedicate the patch in memory of Gary Gygax. His work on D&D was an inspiration to us in many ways and helped spark our passion for creating games of our own. As avid D&D players and fellow game developers, we were all saddened by the news of his passing; we feel we’ve lost a true adventuring companion. Thanks for everything and farewell, Gary. You will be missed.

:hello:

Par défaut sous Win : C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Thunderbird

Amis lyonnais, vous savez pas quelle chance vous avez! :love:


Classe : [http://www.boostupload.com/files/mini/image_010_class.jpg](http://www.boostupload.com/img.php?i=image_010_class.jpg) J'ai posté le 12345ème message :p Edité le 26/03/2008 à 16:41

Nan, c’était le 12346ème là :o

Je parle de celui d’avant :confused: !



www.ohputain.com… :MDR
Edité le 26/03/2008 à 20:43

En plus c’est un lien vers la FNAC, et je boycott ^^

Et d’après le titre contenu dans l’URL, ça a l’air d’être un truc nul qui fait baoum baoum ! :o

Il bosse dans quoi le mec selon vous ?

setiathome.berkeley.edu…

:smiley:

Je sais pas mais si tu switche à la vue “Show: All computers” (au lieu de Only computers active in past 30 days) il en a encore pas mal ^^

Dernz :sleep:

Preums :hello:

uniquement parce que j’étais sur starshine et en train de miner sur eve online guymage :smiley:

kikoo tout le monde hey la semaine est presque terminée !!

Si tu étais sur Starshine, l’excuse est valable :smiley:

:hello:
deja plus de la moitié de la semaine :bounce: :sol:

Demain soir vacances :bounce:

Tu joues encore à Eve ? ^^
Tu dois avoir un bon petit vaisseau now :smiley:

Bah ca fait pas bien longtemps que je joue, et je joue ultra casu en vérité. Sans compter que je joue solo donc progression très lente. Je pense que si je faisais une soirée de minage avec un type à bord d’un gros transport j’aurais bien plus de sous :smiley:

De toute manière les skills pour piloter, elles, montent avec le temps, donc tu peux pas trop griller les étapes en la matière !

C’est un jeu formidable, je regrette de pas avoir sauté le pas il y a un an car avec le niveau d’investissement que j’aurais pu mettre dedans j’aurais pu participer à des batailles bien excellentes ^^

y’a t il des gens qui utilise lotus note dans l’assemblée?
et ont ils déjà eu a faire un formulaire pour l’envoi d’un mail?
ou un lien vers une description de la syntaxe utilisé?

L’interface n’est pas un problème, c’est surtout la complexité du truc et la relative monotonie de l’univers (l’espace c’est toujours l’espace en définitive) qui sont durs à “outrepasser” au départ.

Mais je trouve le jeu très intéressant, à noter que le minage n’est pas très intéressant comme activité en fait. Ca mériterait des nébuleuses comme dans freespace II (puttain ce jeu tuait tout) où on pourrait aller chercher des nuages à raffiner, ce genre de trucs.