La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Le minage c’est bien quand tu fais autre chose à côté ^^

Personnellement, dans les sortis MMO & Co à venir, j’attends de voir ce qu’à dans le ventre Aion. Il m’attire plutôt pas mal, surtout le principe de parcourir la map de ses propres ailes et survoler les batailles MMO pvp & pve.


Au passage, personne n'a un dédié ou en connaitrez un sur lequel je pourrais lancer un démon qui ferait tourner mon bot irc? Ou alors un Bounce gratos au pire :/ ?

Ca à l’air bien comme jeu Eve (me semble qu’à l’époque j’avais du vite-fait regarder puis hop : oublié)

Dernz :o

Raté :o

Dernz.

:non:

Dernz .

PREUMZ

Parce que je le vaux bien !

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi !

Demain on sera samedi on va rester au lit :smiley:

www.laughingplacestore.com…

LOL ^^

Yeaaaaah !! :hello:
Ce soir je trace faire du snowboard \o/

:hello:

ce soir, encore un modo en moins :ane:

Il en reste en stock t’inquiète pas :smiley:

Ouais mais ce forum Prog n’est pas dans ta juridiction :o

Et le forum prog est rempli de forumeurs sérieux et courtois :o

nyerf, y’a un gars du téléphone qui à voulus m’installer le logiciel qui permet d’être dans le pool des personnes qui prennent les lignes téléphoniques (le logiciel permet de gêrer les priorités chez qui ça doit sonner etc) …
donc il débarque avec son beau CD, il le met dans mon lecteur, clique sur le .exe … et rien :smiley: … le gars commençait à paniquer … donc je débarque avec mon grand sourire : “c’est une application windows vot’ truc ?” … “bah oui” … “ah bah ça ne risque pas de marcher sur mon linux” … “hein ?” … “linux, je travailles sous linux” … “oui, mais windows il est où ?” … ***grand moment de solitude avec la forte envie de lui répondre “DTC” *** :ane: … donc explication en détail pour finir sur un “ton application, elle pourras pas fonctionner sur mon poste” … “bah oui, mais le patron il a dit” … “tatata, l’autorité du patron ne s’exerce pas sur mon poste de travail” … “euh” … “dis autrement : va t’occuper d’un autre poste, j’ai du travail” :smiley:

ça a du bon de travailler sous linux ^^ :paf: …

:smiley:

C’est devenu mon excuse n°1 pour ne plus dépanner les pcs de tout le monde: “j’ai pas de windows, je ne sais plus comment ça marche” :ane:

:smiley:


ah sinon j'ai empêcher une attaque par phishing ce matin :D ... le patron qui transfère un mail de paypal à une comptable demandant de s'identifier sur le site écrit dans le mail pour renforcer la sécurité de son compte : data-secured.net/fr/site/paypal.fr/ :sarcastic: ... heureusement qu'elle n'avait plus les login / pass paypal et qu'elle me les as demandé, donc je lui ai expliquer que c'était une attaque ... et après quand j'ai vu que c'était le patron qui avait transférer le mail, je lui aller lui passer un de ces savons :D ... Edité le 28/03/2008 à 11:13

www.foolstrip.com…

Tchô :hello:

Demain, concert de métal :miam:

fr.youtube.com… :ane:

Il est pénible avec sa musique en fer lui :o

Back from Nice :hello: