La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

oui mais il faut le coupler avec le logiciel tUh :jap:

[:skyos]
Edité le 04/03/2008 à 20:14

Toppage ?

J’ai lancé une nouvelle tendance :o

Bon je suis pas couché moi …

Connaîtriez-vous un programme qui dupe un autre programme (un logiciel) au niveau de l’heure (genre faire croire à Excel qu’on est le 1 mars) ?

contraire à la charte ca :smiley:

En modifiant la date du jour sur l’horloge Windows ? :neutre:

Raynor: ça s’appelle une machine virtuelle ce que tu veux là.

C’est plus où moins ce que j’ai fait au final ^^ (un petit BAT qui modifie la date, lance le programme et remet la date comme il faut derrière) :slight_smile:

Sans-Nom > Oui, plus ou moins :slight_smile: Effectivement pouvoir contrôler l’environnement d’exécution d’un logiciel (comprendre : en être le dictateur) c’est plutôt pas mal…
Genre :
Alors, Monsieur iexplore.exe : non je n’ai pas de connexion réseau (ni de carte réseau/modem/pigeon)
Monsieur BiduleMachinTruc : non, tu ne vois pas PériphériqueQuelconque, mais par contre j’ai bien AutrePériphériqueIncompatibleAvecLePremier.
:slight_smile:

Bon, on ferme… :sleep:

Bon et bien c’est temps d’ouvrir :smiley:

kikooo all :wink:

PS : premz :stuck_out_tongue:

Yep :hello:

yo :hello:

www.scifi-universe.com…

Il est mort à l’âge de 3D20+9 :frowning:

12 ?

Au pire ^^
Edité le 05/03/2008 à 12:21

C’est un grand jour de deuil !

www.apple-collection.com…

Et toppage ! :smiley:

Je me posais une question existencielle, comment ça se fait que les postes d’un topic de forum habituel soit classé par ordre croissant temporelle, alors que par exemple la liste des topics elle est décroissante temporelle, idem pour la liste des messages privés sur certains forums, ou même des membres dans une liste, voire enfin certains récapitulatifs des derniers postes sur un forum sont eux aussi décroissants… Pour moi cela est illogique, et devrait nous déboussoler de passer de listes croissantes à décroissantes, mais pourtant cela est naturelle, et peut-être même au contraire moins déboussolant que si les postes d’un topic étaient dans le sens décroissant… Qu’en pensez-vous?