La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

www.youtube.com…

:hello:
salut les jeunes.
Justement,j’ai usé ma jeunesse sur des pointeurs… pascal, puis C.
Dernièrement j’ai essayé Haskell (que j’ai connu sur développez.com), une approche radicalement différente, c’est un langage fonctionnel compilé.J’espérais mieux comprendre que le LISP, mais je trouve toujours la syntaxe imb…
Par contre on peut faire des trucs vraiment incroyable, et là plus question de pointeurs.

C’est la même chose avec ce qui n’est pas informatique, les douanier qui demonté les voitures etc… ca à toujours existé.
Je dit pas que je suis pour, je dit juste que c’est pas nouveau, tant mieux si ca peu changer :slight_smile:
Edité le 04/03/2008 à 14:01

Tu y vas avec un iPhone HS qui semble en bon état à l’exception du connecteur de données que tu auras retiré : Ils vont faire une tête bizarre ^^
(Tu peux même mettre un disque dur HS : qui tourne lorsqu’alimenté mais dont le contrôleur de données est mort ^^)
Edité le 04/03/2008 à 14:23

eh beh, un flux XML avec les tags pour encadrer les données, ça fonctionne mieux :paf: …

Aller : 7h30 - 9h45 : Nantes - Paris ( 08/03/08 )
Retour : 18h45 - 21h02 : Paris - Nantes ( 09/03/08 )

Je sais pas quoi faire le dimanche entre le moment ou je me reveillerais et 18h45, donc si vous éte dans le coin, je peut venir vous faire coucou :smiley:

( 100€ l’allez retour, j’essais de rentabilisé à fond cette IRL :smiley: )

IRL de quoi ?

(Fait un crochet à Lyon : 3h A/R seulement :D)
Edité le 04/03/2008 à 15:12

Dommage, je suis sur Paris à partir de lundi soir, on se loupe d’un jour Pyro :smiley:

:slight_smile:
Edité le 04/03/2008 à 15:15

louper raynor mouhahahahahah

Quoidonc ? :whistle:

Ca les empechaient pas de lire ta lettres, ou tout les papiers que tu pouvais avoir dans ton vide poche. Bon je suis d’accord, ya surment plus de chose dans ton disque dure d’important que dans ton vide poche de voiture, mais …

Sinon c’est une IRL de Wow, www.guilde-seed.com… ( top 10 fr :D, pve ), hop un peu de pub.

Ps : J’ai arretter le jeu mi-janvier, c’est pour ca qu’ils organise l’irl, avant que je les oublies :smiley:
Edité le 04/03/2008 à 15:26

En taule les pirates!

à part mon N° de carte bleue ou les photos de ma copine à poil, je ne vois pas ce que je pourrais crypter à ce point… et de toutes façons je ne met pas mon N° de carte bleue sur mon PC. :o

pas suivi la dernière phrase

ceci dit, D = langage jeune, à faible communauté.

Quelqu’un aurait l’IP de deltree ? Ya des photos sur son PC qui ont l’air intéressantes :smiley:

127.0.0.1

Du TheGuitois ^^^

:MDR

Et tu surf sur le net en passant par SSH ?
Moi j’avoue je le fait à l’iut, je passe sur ma propre connexion chez moi. c’est plus lent mais je suis pas pisté :smiley:

bah évidemment :o

il me manque juste un truc pour pouvoir utiliser plusieurs IP et route différente pour chaque paquet [:shy]
je crois que TOR fait ça, non ? :o