La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Quand je dis page exemple, c’est une page accessible sur le web hein :slight_smile: moi je crée pas la page html en local non plus :slight_smile:

Déjà j’ai le net avec le compte d’une collègue quand j’étais interim alors pour te dire… :smiley:

Startide t’as jamais pensé au tunnel SSH sur le port 443 ? ca coute rien et tu fait ce que tu veux apres ^^

lol TheGuit, c’est quoi ça ? xD

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Je suis à la recherche d’un petit outil/script pour transformer des cartes GoogleMaps (une zone rectangulaire délimitée par 2 points) en JPG (à la manière de Google Maps quand le JavaScript est désactivé) ou en PDF (histoire de l’avoir avec soit en hors-ligne : genre le plan des TCL à Lyon).
L’idéal serait bien sûr un truc dynamique automatique scriptable (surtout pour une génération en JPG) mais, à défaut, je ne prendrais bien un logiciel manuel.
Edité le 20/02/2008 à 21:43

rapport avec theguit ? ^^


OMG ! [www.knickerpicker.com...](http://www.knickerpicker.com/dressing-room.asp)

Beh le lien est dans sa signature ^^

Bien foutu ce site de lingerie :slight_smile:

J’aime bien l’idée :stuck_out_tongue:

edit : patapay :smiley:
Edité le 20/02/2008 à 23:29

Voleur de TopPage :o !

j’allais le dire !

Gaffe la prochaine fois on ban :o

C’est partie d’un trip avec une copine (la fameuse Katia). On essaye de lancer la machine mais pour l’instant …

faut poster une photo pour montrer que ca marche ! :smiley:

C’est ce que l’on va faire :wink:

Mais la j’ai pas le temps, on va s’en occuper ce week-end surement (faut dire que j’adore toujours autun m’occuper de ses seins ^^)

Bon je vous laisse demain voyage je reviens vendredi soir. Soyez sage :slight_smile:

On peut aller l’aider au pire, spa un soucis :smiley:

Je suis partant :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

combo lastz preums :smiley:

Yep yep :hello: