La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Nerf me suis fait ninja le haut de page :smiley:

Sinon moi c’est pas que je capte pas l’utilité, c’est que je sais pas comment l’utiliser :stuck_out_tongue:

Découverte du siècle!
Je viens de me rendre compte qu’on pouvait mettre de l’html dans un JLabel Swing.
Je crois que désormais je vais faire tous mes écrans en Html, jusqu’à ce que quelqu’un s’en rende compte …

d’ailleurs l’exemple est parlant:


     String s = "<html>If you're feeling lazy<br>use html markup<br>then play golf...</html>";
        JLabel label = new JLabel(s);

C’est où le cours de golf le plus proche de Lyon?

Jamais content :o !

Voir permettre de fixer la largeur d’un composant, et de l’imposer…

Oui.

Mais ça ne supprime pas le problème du label coupé après la largeur donné…


Au passage, y a quelqu'un qui saurait comme manipuler des tableaux de byte en PHP sans passer par une chaîne de caractères? Mon problème est le suivant: je lis un fichier binaire, et je tiens pas à ce que PHP6 (oui, vous avez bien lu) gère ma chaîne comme de l'unicode.

Pas mal le nouveau Benjamin Gates :slight_smile:
(même quand on est accompagné :icon_biggrin: [:shy])

Et même si on a envie de foutre une grosse beigne à Nicolas Cage tellement il fait américain primaire :slight_smile:

(j’ai bien aimé ceci dit)

Bon voilà,
J’ai bien aimé, il était egale au premier quoi, sans plus sans moins. Un bon divertissement.
Le petit clin d’oeil aux Français, pas trop débile cette fois, mais quand même :stuck_out_tongue:
Le sénario est du même type que le premier, c’est bien fait ya pas trop de soucis ( je dit pas que y’en a pas :smiley: )

Sinon, la bande annonce de 10.000, c’est un peu “lol” comme qui dirait, ils ont payés des vrais historien au moins avant de faire ce film ? :o, apres Hitman avec des frontieres aux delà du réel, voilà un films au delà du temp …
Edité le 20/02/2008 à 00:25

bn les filles :wink:

Free vous a owned,
Retry
Edité le 20/02/2008 à 01:04

Preums again :hello:

:hello:

:hello:

yo tout le monde !

arrêter ce marteau piqueur dans ma tête :sommeil:

Font des travaux à côté de chez toi ?

non, on était invité à la soirée de lancement de la CDJ400 de Pioneer au Kube Hotel à Paris (avec le bar en glace Ice Kube accessible librement :smiley: ) … on a pus essayer tout le matos Pioneer (dont la table de mixage vidéo SVM-1000 : 7000$ la bête :paf: ) + open bar à volonté [:faim]

L’open bar c’est un truc au format openxml c’est ca ?

PS : tu mixes mieux avant ou après l’open bar ? :ane:

Enfin j’veux pas dire, mais les Agents des Forces de l’ordre sur leurs vélos avaient l’air un peu débiles dans leurs réflexions…
Par contre je trouve un peu capillotracté le fait de dupliquer le téléphone de papa Gates pour pomper leurs discussions…

Tu m’as oublié mon lapin ? :smiley: