La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

:hello:

y’a une expédition our les monts rush|more :smiley:

Y’a p’tetre une cité d’or dessous ! :smiley: :stuck_out_tongue:

Sympa la Katia, si tu veux j’ai un 400D qui prend de très belles photos :smiley:

moi je suis sur que c’est TheGuit qui reçois les sous-tifs pour faire des choses pas très catholiques avec et que la Katia n’existe quand l’imagination des geeks primaires :o [:shy]

Je dirais même plus, il faut qu’on voit le support sur lequel va s’adapter le soutien-gorge, histoire qu’on puisse choisir ce qui lui irait le mieux :smiley:

Ça coule de source !

je plussoie les 2 obsédés du dessus :o [:shy]

Je vois que vous avons atteint un consensus parfait sur le sujet :smiley:


Et nerf je viens de faire cadeau d'une toppage au prochain ^^

Premier reflexe : String>Avance>Retourne-toi -_-

J’avoue ^^

Je note qu’ils ont pas poussé le vice jusqu’à faire toutes les permutations “culottes / soutif” possibles :smiley:

Bon. Le con.

J’ai oublié de supprimer mes données fx avant de partir de cap. J’ai bien supprimé Thunderbird, mais Fx nope :confused: j’ai du changer tout mes mots de passes, en espérant que ça passe (ça va, j’avais à tout casser que trois sites à password…)

Ne jamais sauvegarder ses password dans le navigo ^^

Bah si c’est chez toi et que tu as le seul à avoir acces à la machine, ya pas de raison de pas les sauvegardes dans le registre de clef Fx…

:fou:
Edité le 21/02/2008 à 15:35

Question qqn connaitrait un module flash pour faire un genre de “ticker” avec des défilements d’images (genre des petites vignettes) ?

Mes mots de passe ne sont jamais sauvegardés, par contre je trimballe mes cookies partout avec le google browser sync.

lol guymage nous a fait un lastz à 19h47 :smiley:

Bon ben preumz pour la peine !

:sol:

Ce soir WE ! :hello:

Vouais ! Ca va pouner c’est convention star wars ce week end :smiley:

En gros, t’es tous les We dans ton costume :smiley:

Ces derniers temps c’est même un peu plus que ca, car lundi dernier on était à la cigale pour les micromania game show awards (un truc dans ce genre) :smiley: